BRYCE : Bryce Canyon Pines Restaurant

Avis sur les restaurants et bars en Utah
Répondre
Avatar du membre
Chawax
Messages : 206
Enregistré le : 09 juil. 2010, 18:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Tokyo

BRYCE : Bryce Canyon Pines Restaurant

Message par Chawax » 23 oct. 2014, 04:02

- Nom : Bryce Canyon Pines Restaurant
- Adresse : Highway 12 Mile Marker 10, Bryce, UT 84764
- Site web : http://www.brycecanyonmotel.com/bryce-restaurant/
- Type de cuisine : américaine traditionnelle
- Date du repas : 5 octobre 2014
- Prix payé : environ 50 $
- Parking : Oui, gratuit
- Cadre : le long de la Highway 12 en pleine campagne
- Service : Très sympa
- Commentaires :
Deuxième coup de coeur du séjour. Un restaurant géré par la même famille depuis 3 générations avec une histoire retracée en photos dans le hall. Bâtiment tout en bois et cuisine familiale. Service excellent. Tout à fait l'image qu'on se fait du Southwest. L'eau servie est puisée dans le puits de l'établissement :clap Les boissons sont servis dans de gros bocaux.
Nous avons commandé un steak de boeuf pané et un steak de veau pané avec purée maison et leur gravy. Ce fût un régal sur toute la ligne.
Le restaurant est connu dans toute l'Amérique pour ses tartes mais nous ne pouvions plus rien avaler après notre repas malheureusement.
Ah oui, le pain est fait maison aussi.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
Image
Image
Image
l'eau du puits est riche en minéraux qui s'accumulent au fond de la carafe
2ème séjour, octobre 2014 : Boucle départ de LA
1er séjour, Noël 2010 : Pacific Highway 1 de SF à SD
Avatar du membre
Nono
Messages : 509
Enregistré le : 27 févr. 2008, 12:34
Localisation : Paris

Re: BRYCE : Bryce Canyon Pines Restaurant

Message par Nono » 03 mai 2015, 14:12

J'ai passé 2 nuits au motel, en 2009 ; et mangé là-bas 2 soirs.

Son resto est fortement recommandable : le feu flambant dans la cheminée, un décor un peu genre chalet suisse, tables en bois rustique, des petits livres humoristiques sur les tables, une bonne ambiance parmi les serveurs ;

Grillades gigantesques et poissons succulents, très bonnes soupes également,
mais surtout les "pies" en dessert qui ont fait leur renommée, à tel point que les cuistots furent nominés en 2005 pour le concours national des meilleures tartes. On y vient de toute la région pour les goûter. Certaines sont chaudes, d'autres froides, la différence se note s'il y a de la crème ou non, mais je ne sais plus lesquelles. Evidemment, nous avons fait nos gourmands.. Mais en effet réservez-vous, car les parts des pies et des grillades sont xxl...

Nous y avons retrouvé des Québécois autour d'une grande table bien animée !

Les pancakes au petit déjeuner sont excellents.
* California - Las Vegas - Grand Canyon (2006) : http://www.sunsetbld.com/forum/topic941.html
* Au pays des Cowboys et des Indiens (2009 ; Yellowstone - Utah - Arizona - New Mexico) : http://www.sunsetbld.com/forum/topic2109.html (màj des photos en cours)
* Hello New York ! (2013) : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8014.html
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: BRYCE : Bryce Canyon Pines Restaurant

Message par holigirl » 06 mai 2015, 14:37

On a testé le restaurant le 25.04.2015 en famille : un vrai coup de cœur!!!

Au niveau de la nourriture : super copieux à tarif très raisonnable (80 dollars à 4 hors tip et on a tout testé :? ).
Le T bones était excellent, les hamburgers savoureux ,le pain maison très réussi, les pies ultra bonnes, la soupe maison autre spécialité familiale géniale.
A la sortie ,on n'en pouvait plus drool

Le service : notre serveuse était géniale, ultra cordiale.

On a attendu 10 mn car c'est réputé.

Le seul défaut est qu'il y avait du bruit car grandes tablées présentes ce soir là (des français sympathiques)

Bref,à ne pas louper,leur réputation n'est pas usurpée et ce n'est vraiment pas cher vu la quantité et la qualité du repas.

Edit : oups j'ai oublié la note : 19/20 :great
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: BRYCE : Bryce Canyon Pines Restaurant

Message par zaius » 01 févr. 2020, 18:44

- Nom : Bryce Canyon Pines Restaurant
- Adresse : Highway 12 Mile Marker 10, Bryce, UT 84764
- Site web : https://www.brycecanyonmotel.com/bryce-restaurant/
- Type de cuisine : américaine
- Date du repas : 30/09/2018
- Prix payé : Environ 50 $ pour deux plats et deux desserts
- Parking : Oui, gratuit
- Cadre : Le long de la route UT-12, à proximité de Bryce Canyon, le coin est verdoyant. Bel intérieur tout en bois. Nous étions installés au calme dans une salle à l'arrière (le restaurant est bien plus grand qu'il n'y paraît de prime abord).
- Service : Sympathique
- Commentaires : Ayant suivi les conseils des Sunseteurs, j'avais sélectionné ce restaurant pour ma seconde soirée à Bryce Canyon et je n'ai pas été déçue ! :great L'établissement semble réputé, nous y étions un dimanche soir peu après 19 h 00 et nous avons attendu un petit quart d'heure pour avoir une table (un hall était à disposition, on a attendu assis). Un joli pain appétissant et chaud nous attendait sur la table avec un grand couteau, sur une planche en bois (et du beurre). On s'est coupé une tranche chacun un peu médusé (on se méfie grandement du pain aux USA :roll: :D ) et ma fois il était fameux, au point qu'on s'en est recoupé une autre immédiatement derrière tellement qu'on était content de manger du bon pain (même si évidemment ça reste du pain "US" qui manque de croustillant ! :D
Les plats étaient copieux et excellent. La réputation de ce restaurant n'est pas surfaite. drool
- Notation sur 20 : 18
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Utah »