Sortir de l'aéroport pendant une escale de 10 H

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
Avatar du membre
DOMINIC22
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2012, 08:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Langueux (BRETAGNE)

Sortir de l'aéroport pendant une escale de 10 H

Message par DOMINIC22 » 15 janv. 2016, 15:59

Bonjour,

Nous avons acheté nos vols pour les USA. Départ le 24 mai de Paris-Orly à destination de Denver avec escale à Londres (British Airways). Pour le retour, nous repartons de Denver à destination de Paris CDG avec une escale de 10 H à Miami (British Airways en collaboration avec American Airlines).
On se demande donc si nous aurons la possibilité de sortir de l'aéroport de Miami pendant cette escale de 10 H. Nous aimerions visiter un peu Miami Beach...
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ?
polzay
Messages : 256
Enregistré le : 21 sept. 2008, 18:56
Sexe : F
Localisation : Choisy le Roi

Re: Sortir de l'aéroport pendant une escale de 10 H

Message par polzay » 15 janv. 2016, 16:34

Bonjour,
J'ai été deux fois dans cette situation: escale à Chicago pendant 8h et escale à Toronto pendant 9h. Nous en avons profité pour visiter ces villes et les alentours....et donc de sortir de l'aéroport.
Vous avez de la chance car l'aéroport Int. de Miami est en pleine ville.... environ 20-30min de Miami Beach selon la circulation... Vous avez donc largement le temps de vous balader et voir même de vous aventurer à Coral Gable ou dans Les Everglades....(de profiter aussi de la plage: prévoyez un maillot dans voter sac :wink: )
Nous avions laissé nos bagages à main dans une consigne de l'aéroport (storage/baggage checkroom)
vous pouvez soit louer une voiture pour la journée (prévoir coût parking ou voiturier) ou prendre un taxi ou le Métrobus.

:bye
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....


Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
gubic
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2014, 14:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Sortir de l'aéroport pendant une escale de 10 H

Message par gubic » 15 janv. 2016, 17:03

Bonjour,

Lors de mon voyage en Californie, j'ai eu une escale à Londres à l'aller je suis sorti de l'aeroport pour prendre l'air avant le vol transatlantique.

Au retour nous avions une escale à JFK, nous y avons déposer nos bagage en consigne et avons pu aller à Manathan.

Mais nous avions 16h d'esales. En en 10h Je pense tu a moyen de faire quelque choses mais oubli pas de prendre en compte les temps d'attente etc. (temps de trajet, temps de passage à l’aéroport, circulation).

Je volais aussi avec British et American
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »