Offre vente-privee.com

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Offre vente-privee.com

Message par kalista » 07 juil. 2016, 10:24

Hello

En ce moment il y a une offre assez intéressante sur vente-privee.com, vols pour Miami, New York et Boston

Il s'agit de vols TAP ('Air Portugal')

J'ai fait une simulation sur un trajet qui m'intéressait, paris/Miami A/R départ fin octobre retour début novembre à 420 euros avec escale à lisbonne (1h25 à l'aller, 2 heures au retour c'est correct)

New-York et Boston sont indiqués à partir de 399 euros, je n'ai pas fait de simulations
Avatar du membre
micahbzh
Messages : 4034
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:55
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Localisation : Bretagne

Re: Offre vente-privee.com

Message par micahbzh » 07 juil. 2016, 14:32

Le petit truc qui personnellement me dérange, c'est que vente privée te renvoyes vers MisterFly. En tout cas 150 euros d'écart qu'en passant par la compagnie, aux dates comparées.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3339
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: Offre vente-privee.com

Message par jojo4478 » 08 juil. 2016, 15:26

Bon j'étais bien tentée pour prendre les billets Paris Miami pour mon voyage de novembre sur ce site (jamais vu à ce prix la... ça fait des semaines qu'ils ne bougent pas à moins de 600€ :evil: ) mais j'avoue que passer par un comparateur me freinait... Je suis allée voir les avis sur Misterfly et ça m'en a encore plus dissuadé... Je préfère quand même passer par la compagnie quitte à payer un peu plus cher... Donc je vais encore attendre et croiser les doigts!!! Mais merci pour l'info en tout cas!!! :wink:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
cynthia65
Messages : 167
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:53

Re: Offre vente-privee.com

Message par cynthia65 » 24 sept. 2016, 21:30

bonsoir,

ma réponse vient un peu tard mais du coup je voulais partager avec vous mon expérience d'achat sur vente-privée.com.
en voyant les prix très attractifs pour un AR de Toulouse à Miami : 402€/personne en novembre, je me suis dit qu'on ne pouvait pas laisser passer une telle promo.
l'achat en direct ne fonctionnant pas j'ai été réorientée via misterfly par un téléconseiller du site vente-privée.
j'y ai donc commandé mes billets et franchement rien à redire, le prix n'a pas bougé d'un centime.

ils m'ont envoyé par mail mon dossier chez TAP. Là je me suis aperçue que la TAP a édité des billets pour 3 adultes au lieu de 2 adultes et un enfant. je tenais à le faire rectifier car je souhaitais impérativement un menu enfant. j'ai donc contacté la TAP, où la commerciale a été odieuse et n'a rien voulu savoir... à la limite de l'impolitesse... je me suis dit que ça commençait bien...
j'ai donc décidé de contacter le SAV de misterfly et ils m'ont réglé le problème en 2 temps 2 mouvements. la fille au SAV m'a même rappelé dans la journée pour me confirmer l'aboutissement de ma demande.
franchement je n'ai rien à redire, ils sont d'un professionnalisme impressionnant...
voilà pour mon retour.
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »