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Offre vente-privee.com
Posté : 07 juil. 2016, 10:24
par kalista
Hello
En ce moment il y a une offre assez intéressante sur vente-privee.com, vols pour
Miami,
New York et
Boston
Il s'agit de vols TAP ('Air Portugal')
J'ai fait une simulation sur un trajet qui m'intéressait, paris/
Miami A/R départ fin octobre retour début novembre à 420 euros avec escale à lisbonne (1h25 à l'aller, 2 heures au retour c'est correct)
New-York et
Boston sont indiqués à partir de 399 euros, je n'ai pas fait de simulations
Re: Offre vente-privee.com
Posté : 07 juil. 2016, 14:32
par micahbzh
Le petit truc qui personnellement me dérange, c'est que vente privée te renvoyes vers MisterFly. En tout cas 150 euros d'écart qu'en passant par la compagnie, aux dates comparées.
Re: Offre vente-privee.com
Posté : 08 juil. 2016, 15:26
par jojo4478
Bon j'étais bien tentée pour prendre les billets Paris
Miami pour mon voyage de novembre sur ce site (jamais vu à ce prix la... ça fait des semaines qu'ils ne bougent pas à moins de 600€
) mais j'avoue que passer par un comparateur me freinait... Je suis allée voir les avis sur Misterfly et ça m'en a encore plus dissuadé... Je préfère quand même passer par la compagnie quitte à payer un peu plus cher... Donc je vais encore attendre et croiser les doigts!!! Mais merci pour l'info en tout cas!!!
Re: Offre vente-privee.com
Posté : 24 sept. 2016, 21:30
par cynthia65
bonsoir,
ma réponse vient un peu tard mais du coup je voulais partager avec vous mon expérience d'achat sur vente-privée.com.
en voyant les prix très attractifs pour un AR de Toulouse à
Miami : 402€/personne en novembre, je me suis dit qu'on ne pouvait pas laisser passer une telle promo.
l'achat en direct ne fonctionnant pas j'ai été réorientée via misterfly par un téléconseiller du site vente-privée.
j'y ai donc commandé mes billets et franchement rien à redire, le prix n'a pas bougé d'un centime.
ils m'ont envoyé par mail mon dossier chez TAP. Là je me suis aperçue que la TAP a édité des billets pour 3 adultes au lieu de 2 adultes et un enfant. je tenais à le faire rectifier car je souhaitais impérativement un menu enfant. j'ai donc contacté la TAP, où la commerciale a été odieuse et n'a rien voulu savoir... à la limite de l'impolitesse... je me suis dit que ça commençait bien...
j'ai donc décidé de contacter le SAV de misterfly et ils m'ont réglé le problème en 2 temps 2 mouvements. la fille au SAV m'a même rappelé dans la journée pour me confirmer l'aboutissement de ma demande.
franchement je n'ai rien à redire, ils sont d'un professionnalisme impressionnant...
voilà pour mon retour.
bonne soirée