Changement réservation Lufhtansa

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
aivilo
Messages : 122
Enregistré le : 17 août 2017, 15:40
Sexe : F

Changement réservation Lufhtansa

Message par aivilo » 09 oct. 2017, 12:07

Bonjour,
je suis :evil: contre Lufhtansa, je viens de recevoir un mail comme quoi ma réservation a été modifiée: escale de 5h au retour à Francfort au lieu d'1h prévu.
Le vol de 12h45 a été avancé à 12h30 donc impossible de le prendre...

5h à attendre à l'aéroport avec les enfants, ça va être génial... surtout arrivera en début de soirée chez nous au lieu de début d'après-midi donc ça va être la course sachant qu'on reprend le boulot le lendemain.

Je vais râler au service client mais je ne pense pas que ça fasse grand chose vu qu'on n'a pas le choix du vol.
Avril 2018: San Diego, LA, grands parcs de l'ouest en famille
Avril 2019: de San Diego à Denver
Avril 2020: on va croquer la grosse pomme ! 10 jours à NY en famille
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Changement réservation Lufhtansa

Message par USADDICT » 10 oct. 2017, 09:39

C'est vrai que l'on se sent pris en otage quand ça se passe comme ça.
En même temps, tu peux relativiser en te disant que le premier avion peut avoir du retard sans réelle conséquence sur le suivant.
Peut-être auront-ils d'autres vols à te proposer.
aivilo
Messages : 122
Enregistré le : 17 août 2017, 15:40
Sexe : F

Re: Changement réservation Lufhtansa

Message par aivilo » 10 oct. 2017, 10:08

Oui, c'est certain qu'on sera large pour la correspondance. je vais même espérer que le vol San Diego- Francfort ait du retard :D

En fait, c'est surtout l'attente qui m'embête car avec la fatigue et les enfants, ça va être difficile de se poser tranquillement + arrivée tardive chez nous
Avril 2018: San Diego, LA, grands parcs de l'ouest en famille
Avril 2019: de San Diego à Denver
Avril 2020: on va croquer la grosse pomme ! 10 jours à NY en famille
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Changement réservation Lufhtansa

Message par zaius » 10 oct. 2017, 10:22

Hello,

Oui je comprends... c'est fatigant, mais mieux vaut cela que le contraire. :alien
L'année dernière, 5 heures c'est ce qu'on a eu à Londres. On allait se dégourdir les jambes et faire les boutiques à tour de rôle. On a lu un peu, on pris notre repas, etc... ça c'est passé. On était crevé en rentrant, c'est certain, mais qu'on rentre à midi ou à 20 h 00, au final c'est pareil niveau fatigue. Rentrer le soir est même sans doute mieux car l'arrivée se résume à une douche et au lit. :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: Changement réservation Lufhtansa

Message par JOJO02 » 28 oct. 2017, 00:01

aivilo a écrit :Bonjour,
je suis :evil: contre Lufhtansa, je viens de recevoir un mail comme quoi ma réservation a été modifiée: escale de 5h au retour à Francfort au lieu d'1h prévu.
Le vol de 12h45 a été avancé à 12h30 donc impossible de le prendre...

5h à attendre à l'aéroport avec les enfants, ça va être génial... surtout arrivera en début de soirée chez nous au lieu de début d'après-midi donc ça va être la course sachant qu'on reprend le boulot le lendemain.

Je vais râler au service client mais je ne pense pas que ça fasse grand chose vu qu'on n'a pas le choix du vol.
En général quand tu as des grosses modifs horaires comme ça tu as la possibilité de changer (voir plus) tes vols SANS FRAIS ( J'avais eu le coup chez BA il y a quelques années, j'en avais profiter pour changer mon départ 2 jours plus tot sans frais)

renseigne toi
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
aivilo
Messages : 122
Enregistré le : 17 août 2017, 15:40
Sexe : F

Re: Changement réservation Lufhtansa

Message par aivilo » 28 oct. 2017, 19:10

Oui, c'est effectivement possible mais je ne pouvais pas modifier mes dates donc tant pis, on attendra 5h à Francfort (c'était 4h à Londres avec British)
Avril 2018: San Diego, LA, grands parcs de l'ouest en famille
Avril 2019: de San Diego à Denver
Avril 2020: on va croquer la grosse pomme ! 10 jours à NY en famille
VW68
Messages : 299
Enregistré le : 20 janv. 2015, 13:09
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Alsace - France

Re: Changement réservation Lufhtansa

Message par VW68 » 28 oct. 2017, 20:22

Bonjour,

Idem pour moi avec Air France, mon vol prévu en avril prochain à 18h avec escale de 3h à Paris a été annulé et on nous a avancé à 15h avec pour conséquence une escale de 6h.
J'ai appelé pour râler car on a de la route prévu ce jour là et j'ai demandé à être reporté sur le vol suivant à 20h55 et 4h d'escale.
J'ai précisé que ca me faisait que même payer une journée de location de voiture en plus, l'opérateur m'a suggéré également de faire une réclamation pour frais supplémentaires :wink: causés par leur faute...

VW68
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »