Réservation vol avec Southwest

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
maurice
Messages : 175
Enregistré le : 08 août 2011, 23:01
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Sony Dsc-H200v et GoPro Hero 3
Localisation : Liège

Réservation vol avec Southwest

Message par maurice » 28 janv. 2018, 07:29

Bonjour,

On s'est décidé tardivement pour un trip NY-Floride et les prix de vols ne me plaisent pas du tout :evil: :evil: :evil:
Après quelques recherches, j'ai trouvé la Cie Southwest.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà réservé un vol interne en payant directement à partir de l'Europe.
On a leur à téléphoné et l'employée nous indique que l'on doit avoir absolument une carte de crédit américaine pour effectuer le paiement et qu'il n'y a a pas d'enregistrement prioritaire.

Or, sur le site, lors du paiement, je peux choisir mon pays de résidence, sélectionner le type de carte de crédit, ... Et on a la possibilité de prendre ce qu'ils appellent les "early birds" pour embarquement prioritaire. :blush :blink

Si l'un d'autres vous l'a déjà fait ... j'attends votre retour.

Merci à tous,

Maurice
Maurice

Live to Ride ... Ride to Live

Juillet 2018 : 3 semaines sur la Côte Est : New-York et Floride

Juillet 2013 - 17 jours from Las Vegas to Los Angeles

Le Projet : Juillet 2013 - 17 jours from Las Vegas to Los Angeles
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: Réservation vol avec Southwest

Message par jojo4478 » 28 janv. 2018, 09:05

Bonjour, j’ai réservé à 3 reprises avec southwest de la France et jamais aucun souci!!! Après je n’avais pas pris d'embarquement prioritaire donc pour ça je peux pas te répondre!!! Mais je n’ai pas ressenti le besoin de le faire, pas de souci pour embarquer (sauf de LA à SF, le vol avait été annulé mais il m’ont mis dans celui d’apres 1h30 plus tard!!!)
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Réservation vol avec Southwest

Message par kalista » 04 févr. 2018, 10:46

Hello

J'ai réservé un vol pour mai avec eux et j'ai pris le early bird sans problème (enfin quand leur site internet marche ^^)
EarlyBird Check-In®: has been added to your itinerary. Don't worry, we'll handle check-in for you. Simply print your boarding pass or download your mobile boarding pass with your pre-assigned boarding position anytime within 24 hours of departure.
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »