Question budgetair

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
puma999fr
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:07
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Question budgetair

Message par puma999fr » 31 janv. 2018, 13:46

Bonjour :bye
je recherché actuellement des billets pour un sejour de 3 semaines fin septembre. L'aller serait de Geneve a Phoenix et le retour de Las Vegas a Geneve.

je trouve un billet a 558 euros sur le site Budgetair. Je ne connais pas ce site. Avez vous des avis ?
Par contre et chose etrange, il est indique que les bagages ne sont pas inclus. cela me semble bizarre car le voyage est via Delta ( +KLM et Air France)
Si je vais sur le site Air France, je trouve plutot les billets vers 850 euros.

merci de vos avis eclaires !
phil
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Question budgetair

Message par zaius » 31 janv. 2018, 16:08

Hello,

A compter du 1er avril, la politique de bagages chez Air France va être entièrement revue : le tarif de base ne comprendra plus de bagage soute gratuit.
Je n'ai jamais utilisé Budgetair, je sais juste que ce site a mauvaise réputation.
Pour t'aider à trouver un billet d'avion au meilleur prix, Micah est là, ouvre un topic ici : recherches-billets-meilleurs-prix.html en renseignant le formulaire-type.

Mais avant tout, n'oublie pas ta présentation dans le Who's Who, c'est la coutume ici. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »