Belles offres chez Lufthansa et autres !

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Belles offres chez Lufthansa et autres !

Message par obiwan71 » 10 mars 2018, 11:24

Rapidement, un petit message en espérant que cela pourra être utile à tous ceux qui traquent les bonnes affaires pour voyager à bon prix.
Depuis hier, on trouve de très bons prix chez Lufthansa et les partenaires (United, Swiss, Air Canada... ). La période concernée par ces prix attractifs est assez large, de ce que j'ai pu voir hier. Après, il faut faire le tri car dans bien des cas, avec les escales très longues, voire interminables, ou à l'inverse les propositions d'escales bien trop optimistes à mon goût... tout ne sera pas bon à prendre. Mais bon, entre 360 et 400 euros avec escales raisonnables pour des départs à partir de la fin du mois d'août, pour des vols vers la Californie notamment, il y a de quoi craquer. Bien entendu, il ne faut sans doute pas trop traîner. Bonnes recherches à vous !
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Belles offres chez Lufthansa et autres !

Message par obiwan71 » 12 mars 2018, 13:30

A titre d'information, il semble toujours possible de s'offrir des vols à prix très attractifs. Dans l'ensemble, les offres sont encore plus alléchantes à destination de San Francisco que de Los Angeles. Je regardais à l'instant directement sur le site de United... un A/R pour San Francisco avec aller le 28 août et retour le 8 septembre est proposé à 354 euros, escale convenable et vol direct pour le retour en prime. :blink
Et ces tarifs sont manifestement valables sur quasiment toute la période (mois de septembre 2018 à janvier 2019). :party
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »