Reservation de siège sur United Airlines

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
jamesdean63
Messages : 60
Enregistré le : 28 avr. 2019, 18:08
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Clermont-Ferrand

Reservation de siège sur United Airlines

Message par jamesdean63 » 30 mai 2019, 12:38

Hello les sunsetters,

Est-ce quelqu'un peux me dire si il y a moyen de réserver des sièges sur un vol United Airlines en classe economique/2nde classe??
Notre départ est le 29/06 et ce matin on regarde sur leur site et toutes les cases sont grisées à part 2 qui restent dispo, on est 4 et on voit mal nos 2 enfants voyager seul sur un si long trajet...
Avatar du membre
micahbzh
Messages : 4030
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:55
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Localisation : Bretagne

Re: Reservation de siège sur United Airlines

Message par micahbzh » 31 mai 2019, 13:36

Tu devrais avoir du choix 24h avant le vol.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Reservation de siège sur United Airlines

Message par Vnoa » 05 juin 2019, 14:03

Hello,

Mes 2 derniers voyages avec UA remontent à sept 2017 et mai 2018 et le "seat assignment" sur UA est fait bien avant les 24h d'avant départ :?

Si tu vas sur le site de UA / Reservation / Change or view reservation, tu devrais accéder à ta réservation avec le confirmation number et un nom et ainsi voir les N° de sièges qui te sont attribués (tu peux même te faire envoyer l'itinéraire qui reprend ces infos)

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Reservation de siège sur United Airlines

Message par M&M's » 05 juin 2019, 17:18

Idem que Vnoa (sauf les dates bien sur, dernier voyage United en nov 2017 pour nous :P )
jamesdean63
Messages : 60
Enregistré le : 28 avr. 2019, 18:08
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Reservation de siège sur United Airlines

Message par jamesdean63 » 06 juin 2019, 15:49

Bon ben je viens de retourner sur le site de United Airlines et impossible de choisir quoique ce soit, la réponse est "impossible de reserver vos sieges car votre vol est dans plus de 24h" donc je suppose que micahbzh doit avoir raison et que je devrais revenir 24h avant lé decollage pour m'enregistrer et pouvoir choisir nos places.
Au retour, j'ai un vol interieur de New Orleans à Washington, et la , par contre, j'ai pu choisir nos places dans l'avion...
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Reservation de siège sur United Airlines

Message par Vnoa » 07 juin 2019, 09:51

C'est peut être nouveau :?

Mais est ce que tous les segments de ton vols sont assurés par UA ???

Dans un de mes voyages, j'avais du UA et du Lufthansa et avec UA je pouvais choisir mes sièges mais pas avec Lufthansa.

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Reservation de siège sur United Airlines

Message par USADDICT » 07 juin 2019, 10:03

:bye

J'ai remarqué que ces derniers temps des choses ont changé.
Quand on prenais des billets d'avion premiers prix on était en classe Economique avant.
On avait les bagages d'inclus en soute et on pouvait choisir ses places avec certaines compagnies.

Et depuis deux ans environ, les premiers prix sont devenus des Base Economique.
On doit payer un supplément pour les bagages en soute et on ne peut pas choisir ses places tant que l'on ne fait pas l'enregistrement, c'est à dire 24h avant le départ.
Avec ces billets Base Economique, on est aussi les derniers à devoir rentrer dans l'avion, ce qui est un souci pour caser ses bagages à main.
On ne peut pas être gagnant partout.
Avatar du membre
micahbzh
Messages : 4030
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:55
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Localisation : Bretagne

Re: Reservation de siège sur United Airlines

Message par micahbzh » 07 juin 2019, 11:10

Comme le dit USADDICT, le tarif basic chez United ne permet pas la sélection gratuite du siège. Mais en payant, même après la réservation, tu devrais avoir la possibilité. Ou alors, comme le dit Vnoa, le vol est opéré par Lufthansa ou Swiss et non par United.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »