FRUITA : Wendy's Fruita

Avis sur les restaurants et bars dans le Colorado
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

FRUITA : Wendy's Fruita

Message par zaius » 19 févr. 2012, 14:02

Je reconnais que c'est un peu vain de rédiger ce genre de critiques pour des établissements de chaînes de fast food de ce type, mais j'ai lu tellement souvent que le Wendy's était bien meilleur qu'un tel ou un tel, que j'ai été malgré tout assez surprise de me rendre compte que ce n'était absolument pas le cas du tout (en tout cas à Fruita, Co), ce n'est ni mieux ni pire qu'ailleurs. Je voulais en parler, voici chose faite.

- Nom : Wendy's Fruita
- Adresse : 403 Jurassic Avenue, Fruita, CO 81521
- Site web : http://www.wendys.com/
- Type de cuisine : fast-food
- Date du repas : 24 Septembre 2011 (tard en soirée)
- Prix payé : je n'ai pas retrouvé mon reçu, c'était pas cher du tout.
- Parking : oui, gratuit
- Cadre : urbain, près de l'échangeur de l'Interstate, mal éclairé et pas forcément facile de trouver le chemin à pieds depuis l'hôtel (alors qu'il n'y avait qu'une avenue à traverser).
A l'intérieur, la fréquentation n'était pas non plus des plus charmantes.
Bref, de nuit, l'endroit est glauque. J'insiste sur le "de nuit" car en journée je pense que c'est très différent.
- Service : Il était tard, le pauv' gars devait être fatigué.
- Commentaires :
Après 2 voyages aux USA, je n'avais pas encore mis les pieds dans un Wendy's. Bon, voilà, c'est fait, je suis contente, je n'y retournerai pas. :D Il faisait nuit, on était loin du centre-ville, on avait faim, il n'y avait pas de micro-onde dans la chambre, on a eu le choix entre un Wendy's et un McDo, on a donc choisi le Wendy's. Je sais que de nombreuses familles y mangent en vacances, c'est normal, ça plaît aux gosses et je reconnais que ce n'est pas cher (encore que pour ce que c'est, c'est déjà trop cher :evil: ).
C'était insipide et ça ne ressemblait à rien.
On regrette juste de ne pas avoir dîner en route avant d'arriver à Fruita, on est donc en partie responsable. :roll:
- Notation sur 20 : 1/20 car on a pu manger chaud.
Je suis un peu dur sur ce coup et je l'admets bien volontiers. :wink: C'est une question de profile, j'avoue que je ne fréquente plus les fast food en France depuis plusieurs années (tout du moins les grandes chaînes bien connues).

Au pays du burger, on peut trouver largement mieux, même dans des établissements de chaînes (Bubba Gump, Bob's Big Boy, etc...) !!! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars dans le Colorado »