Norwegian

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !
Répondre
M&M's
Messages : 1626
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Norwegian

Message par M&M's » 20 déc. 2016, 18:48

- Nom de la compagnie : Norwegian
- Type d'appareil : en cherchant sur le site il semblerait que c'etait un 787 Dreamliner :?
- Dates de vols : novembre 2016
- Destination : Fort Lauderdale via London Gatwick
- Prix payé : 450€ par personne a+r sans bagage en soute a l'aller (on prefere voyager leger :great) un au retour, et sans reservation de place (mais on a ete place a cote en retirant les billets donc top ;)
- Ponctualité : 1h d'avance a l'aller mais ils n'ont pas pu suivre du cote americain malheureusement, 15minutes d'avance au retour
- Confort de l'appareil / Propreté : bonne / parfaite
- Services à bord :
* Repas : non pris car payant, mais nos sandwiches etaient tres bons :P
* Distractions : ecran individuel, bon choix de films (selon mes gouts), jeux/puzzles, suivi du vol, prise usb individuelle et deux prises electriques par rangee de 3 sieges.
* Personnel de bord : sympathique, j'ai discute avec une americaine en attendant de pouvoir sortir de l'appareil
- Commentaires :
(+) Check-in sur machine a l'arrivee mais (-) pour redonner les memes infos qu'en ligne et mon passeport francais n'etait pas reconnu par la machine donc je devais juste valider que c'etait bien mon passeport... so useless.
(+) snack bar ou on peut commander en faisant coulisser sa CB et la commande arrive a vous :great
(+) illumination arc en ciel dans l'avion a l'arrivee
(-) set d ecouteur pourrave a 3£ donc bien penser a emmener le sien
- Notation sur 20 : 18
- Photos : pas vu l'interet
Répondre

Retourner vers « Avis Compagnies Aériennes vers les USA »