American Airlines

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !
Répondre
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

American Airlines

Message par Gunk » 21 juil. 2010, 00:13

- Nom de la compagnie : American Airlines
- Type d'appareil : boeing 747
- Dates de vols : août 2008
- Destination : francfort / san francisco
- Prix payé : 1000€ aller / retour (retour de new-york)
- Ponctualité : parfaite
- Confort de l'appareil / Propreté : moyen / très bon
- Services à bord
* Repas : correct
* Distractions : moyennes (pas d'écrans individuels...)
* Personnel de bord : correct
- Commentaires : correct mais guère sans +
- Notation sur 20 : 14
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

Re: American Airlines

Message par Warrik » 29 juil. 2010, 14:10

Gunk a écrit :- Type d'appareil : boing 747
Boing, boing... c'est un avion qui rebondit :D ?

Pardon Gunk, j'ai pas pu m'empêcher... J'ai corrigé la faute au passage. Merci pour ton avis !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: American Airlines

Message par Gunk » 29 juil. 2010, 22:52

c'est ma main qui va faire "boing" sur ta tête jeune suisse ! lol :?

merci pour la correction :wink:
Avatar du membre
emy-7
Messages : 471
Enregistré le : 24 mars 2009, 12:42
Sexe : F
Localisation : 94

Re: American Airlines

Message par emy-7 » 02 août 2010, 13:37

mdrrr...

je viens donner mon avis sur cette compagnie car je l'ai prise l'année dernière et je la reprends cette année.

En effet c'est pas génialissime à l'intérieur, pas d'écran individuel et ça s'est bien dommage. La nourriture mangeable mais pas terrible, et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace... sinon le personnel a été sympa, et les boissons sans alcool on pouvait en avoir quand on voulait.

Le meilleur avantage d'Americain Airliness pour moi est le prix, je n'ai jamais trouvé moins chers qu'eux.
Cette année, l'aller retour me coûte 810e : Paris / Rapid City (avec une escale) et Las Vegas / Paris (avec une escale) pour fin août début septembre.
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: American Airlines

Message par JOJO02 » 21 nov. 2016, 09:31

Bjr

Bon ben moi j'suis dégouté

1ere fois que je prends AA ( et certainement dernière )

J'ai un vol direct CDG / CHICAGO pour le 19 Mai 2017 - Initialement Départ : 09H40 / Arrivée : 12H10

Aujourd’hui reçu un changement d'horaire : Départ 12H15 / Arrivée : 14h35 ... ça c'est du changement d'horaires (pas quelques minutes)

j'suis pas dans la m... :evil:

Pensez vous que je puisse dans ce cas simplement ANNULER avec AA et essayer de me trouver d'autres vols ???

Apparemment si changement d'horaire > 60' ... oui si je m'en réfère ici ==> https://www.americanairlines.fr/intl/fr ... erence.jsp#

Si c'est le cas, le probleme c'est de me trouver d'autres vols sur une autre cie au même prix, et ça c'est pas gagné, et je ne peut faire aucune démarche tant que j'ai pas un tarif +- pareil

Vous avez un avis la dessus ? ou mieux, vous avez fait la même démarche suite à un gros changement d'horaire ? Y'a t-il un délai pour effectuer cette demande ?

j'ai regardé quelques forum, mais personne ne dit la même chose

Merci
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: American Airlines

Message par USADDICT » 21 nov. 2016, 11:46

Qu'Est-ce qui t'embête en arrivant 2h20 plus tard ?
Ta location de voiture ? Une visite d'un site à l'arrivée ?

A mon avis, tu vas avoir du mal à trouver mieux en tarif en ce moment.
Peut-être que British Airways refera des promos en Décembre comme ils avaient fait l'an dernier !

Tu peux annuler tes billets sans frais ?!
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: American Airlines

Message par luke06 » 21 nov. 2016, 11:50

Hello , pourquoi cela vous gêne t'il ? Vous aviez prévu de faire de la route en arrivant ? vous devez prendre une voiture ? Car si c'est le cas vous pouvez juste changer l'heure de prise du véhicule , je pense que c'est plus simple que de vouloir changer de vol.
Il m'est arrivé la même chose avec British Airways cette année , dans une moins mesure : quand j'ai fait mes réservations , en octobre 2016 , le vol long courrier partait vers 15 heure , deux mois après il est passé à 14 heure , du coup j'ai perdu une heure sur ma correspondance. Je n'avais plus qu'une heure et quart pour le transfert , ce qui me semblait juste. Par téléphone ils n'ont pas voulu me changer le premier vol , sauf à payer :D du coup , n'habitant pas loin de l'aéroport , je me suis déplacé au guichet , j'ai expliqué mon cas et la personne m'a changer le premier vol gratuitement.
Tout ça pour dire que si vous modifiez ou annulez votre vol il y aura certainement des frais , si vous avez la chance d'être proche de l'aéroport , et qu'il y a un comptoir AA , essayez daller les voir. Si il y a d'autre vol , en cas demander le changement
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
micahbzh
Messages : 4030
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:55
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Localisation : Bretagne

Re: American Airlines

Message par micahbzh » 22 nov. 2016, 20:01

Dans tout les cas, si tu veux les contacter, faut appeler le service client aux USA, ils sont plus commerciales.
Un changement d'horaire, c'est fréquent dans les modifications de programmes, faudrait que tu nous dises ce que tu as prévu l'après midi pour vouloir changer.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Répondre

Retourner vers « Avis Compagnies Aériennes vers les USA »