British Airways

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !
julim37
Messages : 47
Enregistré le : 05 juin 2011, 21:13
Sexe : F

British Airways

Message par julim37 » 02 sept. 2011, 14:27

- Nom de la compagnie : British Airways :great
- Type d'appareil : Boieng 747 et Embraer
- Dates de vols : Vol Aller 27 juin 2011 et Vol Retour 28 juillet 2011
- Destination : Los Angeles avec escale à Londres Heathrow
- Prix payé : 990$ soit à peine 700€ achetés sur orbitz.com, les billets sur les sites français étaient pour les mêmes dates à environ 1600€ :uns
- Ponctualité : Oui, 40 minutes d'attente sur le tarmac à LAX
- Confort de l'appareil / Propreté : Appareil très confortable, et propre
- Services à bord : très bon service
* Repas : vol de jour à l'aller repas de midi et collation, et différents passages pour proposer une boisson, pour le vol retour, il s'agissait d'un vol de nuit donc repas du soir, et petit déjeuner
pour chaque repas on a eu le choix entre 2 différents plats, le seul petit bémol est que les repas étaient assez épicés, mais ça reste plutôt bon ;)
* Distractions : écran individuel, avec de très nombreux films et récents en plus ! ainsi que des séries de la musique (pas trop de choix)
* Personnel de bord : aimable, serviable, répondent aux besoins des passagers, souriant
- Commentaires : Les différents vols se sont très bien passés avec du personnel à l'écoute,un appareil propre, nous disposions à chaque fois d'une couverture, d'écouteurs et d'une brosse à dents.
- Notation sur 20 : 15
- Photos :
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: British Airways

Message par ericb » 24 sept. 2014, 11:36

Ayant trouvé des billets d'avion sur le site de cette compagnie à un prix qui me convient (941 € par personne du 30 juin - Düsseldorf - San Francisco (en passant par Londres Heathrow) - au 16 juillet - Las Vegas - Düsseldorf (tjs en passant par Londres Heathrow), je souhaiterai avoir votre avis à propos de cette compagnie si vous l'avez déjà utilisée.

Pour info, j'ai regardé pour des vols +/- similaires en partant de Bruxelles, cela me revient à +/- 1400 € par personne.

Et même, en partant directement de Londres, c'est plus cher...
dumette
Rédactrice
Messages : 1513
Enregistré le : 21 juin 2013, 21:59
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Localisation : Alsace

Re: British Airways

Message par dumette » 28 sept. 2014, 05:28

Je rentre avec eux demain suite à ma grève d'Air France tu auras min avis semaine prochaine. Je peux déjà souligner la réactivité de leur service client via Twitter!
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: British Airways

Message par ericb » 28 sept. 2014, 09:29

Merci d'avance
dumette
Rédactrice
Messages : 1513
Enregistré le : 21 juin 2013, 21:59
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Localisation : Alsace

Re: British Airways

Message par dumette » 30 sept. 2014, 17:14

Bon alors Ppur te répondre
J'ai eu un vol de nuit, dîner correct mais petit déjeuner sans 1 un un intérêt, entre les 2 pas de passages pour proposer à boire ça m'a manqué surtout que j'étais en hublot et que j'allais pas faire lever tout le monde donc déçue à ce niveau (KLM à l'aller ils sont passé toutes les 1h-1h30 mais bon c'était un vol de jour de dur de comparer).
Écrans individuels mais seulement 5 films et 1 dessin animé en français dur dur si on a des enfants.
Espaces pour les jambes correct (j'étais plus à l'aise que sur KLM même si impossible de dormir car très mal installée quand meme), à dispo une couverture, écouteurs pas de boules quies ou de masque mais brossé à dents et dentifrice et ça c'était cool
Pour résumer, à refaire pas sûre de voyager avec eux mais j'ai été contente qu'ils me ramènent!
Je donnerai 12/20
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: British Airways

Message par ericb » 30 sept. 2014, 20:26

Merci pour tout. Repose-toi bien.
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: British Airways

Message par luke06 » 30 sept. 2014, 20:58

Hello , je suis passé par eux cette année pour la première fois. C'est vraie qu'au niveau film il n'y a pas un grand choix en français , niveau repas c'est le minimum. Mais bon avion de bonne qualité et prix attractif alors pour voler cela suffit. C'est sur que ce n'est pas le service d'Air France mais au moins on est sur de partir :D
Ne prenant plus de place en hublot , je n'ai pas eut le problème pour boire. En effet dans le coin " repas" il y a toujours des plateaux avec des verres et des cannettes à disposition en demandant aux personnels présent.
Pour moi le seul hic c'est l'aéroport d'Heathrow , franchement pour un aéroport international c'est bof. Il n'y a pas trop de choix pour manger , l'accueil est limite. Si vous voulez payer en Euro , on vous rend la monnaie en Livre suivant un taux de change que je n'ai pas comprit. En plus au Duty Free il faut faire gaffe , les prix affiché ne sont pas forcément pour nous. Si le prix indiqué est sur une pancarte avec un carrée vert il ne s'applique qu'aux touristes hors CEE , pour nous c'est carrée bleue :blink . Je voulais acheter de l'alcool je vois 2 bouteilles pour 20 £ :happy . Je vais pour payer avec un billet de 50 euros , la personne me répond on rend en Livre why not ,je me dis je vais demander à un bureau de change de me donner 5 billets de 10 euros. Il m'a fallut 30 Mn ,essayer 5 bureaux et tomber sur une employée sympas pour avoir la monnaie. Arrivé de nouveau à la boutique , je reprends mes 2 bouteilles je vais payer m'attendant à un tarif entre 25 et 30 euros et là il me dit 60£ :uns :blink :blink Pardon il y a marqué 2 pour 20 oui mais non c'est un carrée vert donc pas pour nous. Why not du coup je refais les boutiques en faisant attention , les carrées bleu n'ont droit qu'a 30% de remise . Du coup je suis reparti sans rien acheter en me demandant : somme nous vraiment dans la même communauté ????
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
Gandalf
Messages : 339
Enregistré le : 01 févr. 2015, 14:27
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Marseille

Re: British Airways

Message par Gandalf » 10 févr. 2015, 23:48

Pour ce qui est des prix differents, dans les aeroports europeens, selon que vous soyez europeen ou non, ce n'est pas propre à Heathrow mais à tous les aeroports que j'ai fait ces dernieres années... Munich, Budapest, Rome, Prague... Pour eviter la concurrence avec les tabacs et autres revendeurs qu'on a chez nous... Avant on avait des tarifs tres avantageux, et forcement on achetait moins de retour à la maison...
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
Répondre

Retourner vers « Avis Compagnies Aériennes vers les USA »