Catégories chez Alamo

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Ralfi
Messages : 118
Enregistré le : 30 déc. 2013, 10:29
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Catégories chez Alamo

Message par Ralfi » 25 mai 2014, 14:33

Bonjour à tous
Si vous avez loué récement un 4*4/Suv chez Alamo, je voudrais savoir quelle voiture vous avez eu par catégorie et ce qu'il y avait sur le parking.
J'étais sur le point de louer un standard SUV chez Alamo, mais je m'aperçois qu'ils proposent un Santa Fé qui est classé dans la catégorie en dessous chez les autres loueurs. Dans ce cas pourquoi payer plus cher, autant prendre un intérmédiaire si la différence de taille est minime.
Le site http://www.vazyvite.com/html/pratique/v ... cation.htm confirme ce classement et sur ce site http://www.guideautoweb.com/specificati ... 5628,5814/ on peut voir que seulle la jeep grand cherokee proposée chez les autres loueurs fait une réelle diffénrence de taille.
Merci de vos retours d'expérience récents.
lefredn1
Messages : 73
Enregistré le : 21 nov. 2012, 20:59
Sexe : H

Re: Catégories chez Alamo

Message par lefredn1 » 26 mai 2014, 14:15

bonjour,lété dernier nous sommes passé par chez Alamo de Chicago pour la remettre à Los Angeles 3 semaines plus tard nous avons choisi un standard suv idéal pour les valises et souvenirs de 4 personnes on a eu un gmc terrain
agéable a roulé et nous avons payé 1200e avec les frais de remise dans un autre etat,je présise que la location était du 28 juin au 22 juillet
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Catégories chez Alamo

Message par zaius » 26 mai 2014, 15:00

On a loué un SUV Standard chez Alamo en octobre 2013 à Los Angeles. On a récupéré le véhicule aux alentours de 15 h 00.
Le parking était plein mais il était petit contrairement aux autres catégories, ceci dit, c'était un peu tout mélangé (c'est souvent comme ça à LAX malheureusement). Et j'avoue que je ne me souviens plus vraiment ce qu'il y avait. :blush On espérait repartir avec une Jeep Grand Cherokee (véhicule que nous avions en 2011, loué chez Alamo aussi à Rapid City), mais il n'y en avait pas et on a choisi un Santa Fé Hyundai au final.
Je me souviens juste qu'il n'y avait pas de Toyota 4Runner ni de Ford Explorer.

En fait, pour le choix, on s'en moquait un peu car on avait réservé pendant le bug du Memorial Day sur le site d'Alamo au printemps 2013, à un prix... comment dire... "bas". C'est pour ça qu'on n'a pas joué les difficiles (180 € pour 3 semaines en tarif Gold). Un SUV compact nous aurait suffi pour faire ce qu'on voulait mais on a loué un Standard pour profiter du prix. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
yen2612
Messages : 112
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:41
Sexe : F

Re: Catégories chez Alamo

Message par yen2612 » 05 juin 2014, 11:24

Hello :bye ,

Catégorie van 7 places pour nous .

Sur le parking : 2 Dodge Grand Caravan et 2 Chevrolet Suburban . :wink:

Voili voilou

Yen2612
Image
Ralfi
Messages : 118
Enregistré le : 30 déc. 2013, 10:29
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: Catégories chez Alamo

Message par Ralfi » 05 juin 2014, 17:49

Merci à tous
kilevan19
Messages : 100
Enregistré le : 03 août 2013, 11:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Re: Catégories chez Alamo

Message par kilevan19 » 05 juin 2014, 21:06

yen2612 a écrit :Hello :bye ,

Catégorie van 7 places pour nous .

Sur le parking : 2 Dodge Grand Caravan et 2 Chevrolet Suburban . :wink:

Voili voilou

Yen2612

Salut à tous,
je cherche à louer un suburban mais chez les loueurs il est difficile de trouver donc d'après toi yen il faut prendre van 7 places pour ce genre de véhicules.
Si des sunsetteurs ont une expérience avec ce type de véhicules, merci de me faire savoir; :)
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Catégories chez Alamo

Message par kalista » 11 juin 2014, 07:59

Alamo est en train de remplacer son parc de jeep grand cherokee par des Santa Fe ^^

Donc attendez vous à tomber de plus en plus sur ce véhicule dans cette catégorie
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Catégories chez Alamo

Message par zaius » 11 juin 2014, 10:11

Ça a dû déjà commencé à LAX car en octobre on est effectivement reparti avec un Santa Fé, et il y en avait plusieurs sur le parking, mais aucune Jeep Grand Cherokee... dommage d'ailleurs...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Véhicules »