Bonsoir à tous,
voilà nous partons en septembre pour 3 semaines dans l'ouest, nous avons beaucoup de bouquins...nous avons fait beaucoup de recherches grace à différents sites et notamment sunset ^^now c'est désormais l"heure de faire notre road book..nous avons déjà commencer un road book"BRUT" dans le sens où il n'y a que le texte de chaque étape sans photos....donc nous savons déjà ce que nous souhaitons faire....horaires et temps de route déjà calculés...il nous reste donc la forme ^^ lol j'ai pu déjà bien lire ce topic...et je souhaite d'abord vous félicitez pour votre travail ! Malgré toutes les bonnes idées....nous sommes perdus car nous souhaitons effectuer un travail style livret style guide voyageurs guide vraiment bien stylés avec de beaux onglets etc....de beaux graphismes de belles police etc...alors j'aurais une première question : connaissez vous un logiciel approprié afin de faire ce road book ? qui nous permettra de faire graphiquement un super beau travail ?
D'autre part, nous aimerions obtenir de vos conseils une trame, vous savez ce quyest important de mettre pour vous dans le road book ? je sais c'est un travail personnel mais un peu d'aide serait la bienvenu =)
Enfin, connaissez vous un logiciel à télécharger sur le net afin d'obtenir de très belles cartes routières ?
Merci à tous
I LOVE USA