BOSTON : 40Berkeley

Avis sur les hôtels, motels, B&B, logements chez l'habitant... dans le Massachusetts
Répondre
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3336
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

BOSTON : 40Berkeley

Message par jojo4478 » 16 oct. 2015, 18:56

- Nom : 40Berkeley
- Type : Auberge de Jeunesse.
- Adresse : 40 Berkeley Street, Boston, MA 02116
- Site web : http://www.40berkeley.com
- Dates du séjour : Du 29 aout au 1 septembre 2015 (3 nuits)
- Prix payé : 503,60$
- Breakfast : Non, mais café à disposition et gratuit.
- Parking : Oui, dans la rue, payant? Je peux pas dire... mais je ne crois pas avoir vu d'horodateurs!!!
- Wifi : Oui, gratuit.
- Piscine : Non, mais un patio plutôt sympa pour manger ou tout simplement se poser après une journée de marche intensive!!!
- Environnement : Urbain mais à l'écart du centre ville, compter un bon quart d'heure pour rejoindre le Boston Common. 5/10min de la station de métro Back Bay.
- Accueil : Discret... limite froid mais vu la taille de l'hôtel, ce n'est pas étonnant, ça défile!!!
- Confort : Chambre petite, avec 3 lits simples. La salle de bain, commune ne proposait que 2 douches par étages d'au moins 15 chambres... Pour le prix, j'ai trouvé que c'était limite abusé!!!
- Propreté : Correcte.
- Commentaires : Auberge très bien située, proposant un patio et une salle à manger de taille correct avec micro-ondes, pratique quand on veut éviter d'aller au restaurant!!! Mais très chère pour les prestations... Les lits sont peu confortables et le nombre de douche par étage très insuffisant... C'est hélas ce que j'ai trouvé de moins cher dans le secteur (Airbnb inclu!!!)... Boston est une ville qui se mérite, financièrement!!!
- Notation sur 20 : 12.
- Photos : Juste une d'extérieur...

Image
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements Massachusetts »