location si carte gold ou premier

Options, franchises, surtaxe jeunes conducteurs, le cas des CB Gold/Premium...
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: location si carte gold ou premier

Message par kalista » 26 mai 2016, 15:56

Hello

Alamo avec -15% ça fait 1264 euros, c'est un peu plus cher, mais personnellement j'aime bien quand c'est clair sur les assurances :)

http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alf ... iscountusa

Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès)
Assurance au tiers (SLI) (US/CA: $1 mil. de couverture)
Customer Facility Charge 5.00 Par Jour Par Jour
Concession Recoup Fee 11.11%
County Tourism Tax 7%
Motor Vehicle Rental Tax 2.5%
Veh License Recovery 1.00 Par Jour Par Jour
Taxes
Kilométrage illimité
RoadTrip2016
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2016, 12:23
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: location si carte gold ou premier

Message par RoadTrip2016 » 26 mai 2016, 16:18

Je suis exactement comme toi Kalista. Je n'ai pas envie de me poser la question de savoir si je suis réellement couvert ou pas, je vais choisir l'option Alamo avec la réduction.

Sans la réduction, on passait la barre psychologique des 1500€ et ça me freinait un peu.

par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce code pour les -15%. Il est divulguable ou pas ?

Ton lien, lui, fonctionne parfaitement et me fait bien profiter de la réduction. C'était juste pour savoir...

Merci !

Question subsidiaire : les GPS sont inclus sur ce type de voiture, non ? Ils proposent le GPS en option et ne sais pas si je dois le prendre ou pas. Au pire, j'aviserai sur place.

Merci !
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: location si carte gold ou premier

Message par kalista » 26 mai 2016, 16:50

Hello

Pour le lien, j'ai juste tapé 'alamo -15%' dans google, je sais qu'en général cette réduction existe :P

Pour le GPS, j'en avais un dans la jeep grand cherokee que j'ai prise (et il fonctionnait), mais je pense que c'est un peu aléatoire, et le problème c'est que quand tu es à la voiture, tu as déjà passé le comptoir
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: location si carte gold ou premier

Message par zaius » 26 mai 2016, 17:03

Hello,

Chez Alamo, je n'ai jamais eu de GPS dans les véhicules (4x4, SUV ou routières). J'en conclus que ce n'est pas si courant, en tout cas chez ce loueur. Nous avions par exemple roulé en Jeep Grand Cherokee en 2011 et contrairement à Kalista, il n'y en avait pas... mais bon, c'était il y a 4 ans.

Pour ce qui est de savoir ce que l'assurance de ta CB considère comme un SUV ou un vrai 4x4, il faut leur téléphoner, ça dépend des banques, etc... certaines sociétés font la différence, d'autres pas (d'après ce que j'ai pu lire).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Assurances »