WEST YELLOWSTONE : Alpine Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Montana
Répondre
Avatar du membre
DOMINIC22
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2012, 08:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Langueux (BRETAGNE)

WEST YELLOWSTONE : Alpine Motel

Message par DOMINIC22 » 21 juin 2014, 16:03

- Nom : Alpine Motel
- Type : motel
- Adresse : 120 Madison Avenue WEST YELLOWSTONE
- Site web : http://www.alpinemotelwestyellowstone.com/
- Dates du séjour : du 1er au 5 juin 2014
- Prix payé : 356 $ pour 4 nuits soit 89 $ la nuit
- Breakfast : NON mais café, thé, chocolat et barres de céréales gratuits dans le lobby
- Parking : OUI gratuit
- Wifi : OUI gratuit
- Environnement : en plein centre ville, très animé mais pas de bruit le soir.
- Accueil : très chaleureux. Brian et Patty sont formidables et toujours prêts à rendre service.
- Confort : petite chambre très agréable, frigo et tv. Pas de micro-ondes.
- Propreté : exceptionnelle ! les serviettes de toilette sentent bon la lessive et l'assouplissant.
- Commentaires : formidable séjour dans ce joli motel que nous avons quitté à regrets
- Notation sur 20 : 19
- Photos : Image
Image
Image
Iznogoud
Messages : 154
Enregistré le : 26 nov. 2014, 14:23
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D

Re: WEST YELLOWSTONE : Alpine Motel

Message par Iznogoud » 22 déc. 2014, 12:12

Quelqu'un a t-il une expérience sur le process de réservation ?

J'ai envoyé une demande par le site du motel pour une chambre fin août 2015.
J'ai reçu un mail me demandant mes infos de carte bancaire (soit en appelant le motel, soit en fractionnant les infos sur plusieurs mails).
Je ne me sentais pas trop à l'aise pour appeler, alors j'ai envoyé des mails, mais je n'ai pas eu de retour (c'était il y a 5 jours).

EDIT :
C'est bon, Brian m'a répondu.
Ils recevaient de la famille et étaient très occupés.
Iznogoud
Messages : 154
Enregistré le : 26 nov. 2014, 14:23
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D

Re: WEST YELLOWSTONE : Alpine Motel

Message par Iznogoud » 24 sept. 2015, 15:21

J'ai envie de reprendre quasiment tous les commentaires. Sans doute le meilleur endroit pour loger près du parc de Yellowstone :D

- Dates du séjour : du 31 août au 2 septembre 2015
- Prix payé : 233 $ pour 2 nuits soit 116.5 $ la nuit
- Breakfast : NON mais café, thé, chocolat et barres de céréales gratuits dans le lobby
- Parking : OUI gratuit
- Wifi : OUI gratuit
- Environnement : en plein centre ville, animé mais pas de bruit le soir. Multiples très bons restaurants accessibles à pied.
- Accueil : très chaleureux. Brian et Patty sont formidables et toujours prêts à rendre service. Brian nous a proposé de nous donner une glacière ou du charbon pour nous faire un barbecue.
- Confort : chambre spacieuse très agréable, frigo et tv. Pas de micro-ondes. Le King bed est la meilleure literie que nous avons eu de notre séjour.
- Propreté : exceptionnelle ! Produits de toilette d'excellente qualité (nous les avons utilisé tout le reste du séjour).
- Commentaires : formidable séjour dans ce joli motel que nous avons quitté à regrets
- Notation sur 20 : 19
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: WEST YELLOWSTONE : Alpine Motel

Message par luke06 » 24 sept. 2016, 11:39

- Dates du séjour :du 10 au 12 septembre 2016

- Prix payé :120.90$ par nuit

- Environnement : au bord d'une route mais chambre donnant sur l'allée privative 4/5

- Accueil : un des meilleurs de tous le voyage , le propriétaire se met vraiment à votre service et il est très agréable 5+/5

- Confort : chambre et lit très grand 5/5

- Propreté : très propre 5/5

- Commentaires : Proche de l'entrée du parc , de commerce et de restaurant. Il n'y a pas de petit déjeuné mais à l'accueil présence de barre énergétique , bonbon , four à micro onde. Il y a aussi en libre service tout ce qui peut vous manquer pour la douche et même des échantillons de parfum. prés de l'hôtel , 5 block , il y a un très bon restaurant ou prendre son petit déjeuné.

- Notation sur 20 : 19/20

- Photos :

Image

Image

Image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: WEST YELLOWSTONE : Alpine Motel

Message par Alixcia » 29 sept. 2016, 21:57

- Dates du séjour : du 11 au 15 septembre 2016 (4 nuits)
- Prix payé : 422$ taxes incluses (105,50$ la nuit TTC)
- Environnement : urbain, j'ai beaucoup aimé la ville de West Yellowstone, proche des commerces (supermarchés, pharmacies, restaurants et boutiques, tout cela à pied !) Et bien sûr, point d'entrée pour le parc de Yellowstone (compter quand même pas mal de km de cette ville pour visiter tout le parc) : 5/5
- Accueil : le meilleur accueil de notre séjour ! Nous avons pu faire le check-in un peu plus tôt, Brian a passé du temps avec nous pour nous montrer le motel et la chambre, et nous donner des conseils sur les restaurants à faire. Tout le long du séjour, ils étaient tous les deux présents et disponibles, toujours avec le sourire et agréables : 5+++/5
- Confort : chambre de taille correcte, nous avions un lit très confortable (queen size), un frigo, une TV avec de nombreuses chaînes, une sdb un peu petite mais avec une douche, pas de micro onde mais il y en a un dans le lobby dont on peut se servir puis manger dans la chambre, insonorisation parfaite nous n'avons jamais entendu les voisins, c'est calme on a bien dormi, le chauffage fonctionne parfaitement :D 5/5
- Propreté : parfait : 5/5
- Commentaires : nous avons quitté à regret ce motel, nous nous sentions chez nous! L'accueil est extraordinaire. Certes il n'y a pas petit-déjeuner mais les barres et les bonbons mis à disposition dans le lobby (ainsi que du thé et du café) compensent. Nous n'avons manqué de rien. Nous conseillons ce motel à tout le monde !
- Notation sur 20 : 20/20
- Photos : nous avons oublié d'en prendre mais les photos des précédents commentaires sont ressemblantes à notre chambre !
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Montana »