SAN ANTONIO : Lone Star Café

Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

SAN ANTONIO : Lone Star Café

Message par zaius » 08 nov. 2016, 16:09

- Nom : Lone Star Café
- Adresse : 237 Losoya St. San Antonio, TX 78205
- Site web : http://lonestarcafe.us/
- Type de cuisine : Texane
- Date du repas : 4/10/16
- Prix payé : 35 $
- Parking : Je ne sais pas (peut-être dans la rue au-dessus ?), nous nous baladions à pieds sur les canaux.
- Cadre : sympa, au bord du canal, très vivant le soir, très touristique, mais couleur locale (musique Mariachi, guirlandes électriques...)
- Service : la personne à qui on s'est adressé au bord du canal (tous les restaurants postent une personne en permanence sur le canal pour appâter le badauds) était super sympa, assez fofolle et amusante. Pour l'anecdote, quand on est repassé devant le resto en soirée mais cette fois en bateau, elle nous a vu passés (alors qu'on était tout de même loin) et nous a fait de grand signes amicaux, elle gesticulait dans tous les sens. :D
Quant au service, il était correct, rien à redire, mais rien à noter de particulièrement distinctif. Il y a tant de touristes que tous les restaurants se transforment en usine le soir venu.
- Commentaires : Plats bons (nous avions choisi des steaks frits et des légumes), raisonnablement copieux, sans être exceptionnels. Difficile de choisir un restaurant dans ce secteur tant il y en a !
- Notation sur 20 : 13
- Photos :
Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars au Texas »