NEW YORK CITY : Even Hotel Brooklyn

Avis sur les hôtels, motels, B&B, logements chez l'habitant... dans l'état de New York
Répondre
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

NEW YORK CITY : Even Hotel Brooklyn

Message par Alixcia » 08 janv. 2017, 17:46

- Nom : Even Hotel Brooklyn
- Type : hôtel
- Adresse : 46 Nevins St, Brooklyn, NY 11217
- Site web : https://www.ihg.com/evenhotels/hotels/u ... oteldetail
- Dates du séjour : du 29/12/2016 au 05/01/2017 (7 nuits)
- Prix payé : 1 502,48$ TTC pour les 7 nuits. En regardant dans le détail, les prix varient beaucoup pour chaque nuit : la plus chère étant logiquement le 31/12 à 320$ HT, et la moins chère les 03 et 04/01 pour 112$ HT.
- Breakfast : oui, payant, 14€ par personne (non testé)
- Parking : Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 50$ par jour (non testé)
- Wifi : oui, gratuit et très rapide.
- Piscine : non
- Environnement : Hôtel se situant à Brooklyn mais bien placé ! Il est entouré de 3 stations de métro :
- Nevins St : lignes 2 - 3 - 4 -5, la plus proche de l'hôtel
- DeKalb Av : B - D - N - Q - R - W
- Hoyt-Schermerhorn : A - C - G
Autrement dit, il y a du choix !!! Nous pouvions aller partout à Manhattan, assez rapidement (30 minutes Times Square, moins de 15 minutes pour South Ferry) et le pont de Brooklyn est accessible à pied en 30 minutes à peine.
Juste autour de l'hôtel, il n'y a pas grand chose mais tout près il y a une rue commerçante avec pleins de boutiques et de restaurants (dont Shake Shack !!). Même si j'aurais préféré être en plein cœur de Manhattan, nous avons été plutôt satisfaits : 4/5
- Accueil : chaleureux, le personnel se tient à notre disposition pour tous renseignements. Le dernier jour nous avons pu laisser nos valises à l'accueil le temps de faire une dernière balade car notre avion était en fin d'après-midi. De plus, ils se sont chargés de nous réserver un taxi pour notre départ : 5/5
- Confort : La chambre n'est pas très grande mais hyper fonctionnelle : grand lit très confortable, placard, petit bureau, tables de chevets équipés de prises USB pour recharger le téléphone c'est pratique, frigo (pratique aussi !), une salle de bain grande et très propre avec une super douche (sans trop de pression cependant) avec des produits de toilettes fournis, nous avons beaucoup aimé la chambre !
Nous étions au 10ème étage sur 14, avec une vue moyenne sur un immeuble et la rue, et un peu plus loin sur quelques buildings de Brooklyn.
Chose très importante : il est très bien isolé ! Nous n'avons jamais entendu nos voisins. Le seul bruit qui pouvait être dérangeant provenait d'un immeuble en construction en face de notre chambre. Les travaux commençaient vers 8h donc ça ne nous a pas vraiment dérangé. Le soir, la nuit et le week-end c'était calme (contrairement à certains commentaires que j'avais lu avant sur des sites de réservation).
Une fontaine à eau est disponible dans le couloir, on pouvait se servir librement d'eau et de glace. De l'eau ainsi que du jus de citron sont également disponibles dans le hall de l'immeuble, très appréciés.
Une salle de sport est également mise à disposition des clients, elle est très bien équipée et très propre. Il y avait également une salle avec une table de ping-pong, qui nous aura permis de nous défouler un peu le soir !!
Bref, pas grand chose à redire, une grande bonne surprise cet hôtel, à part peut-être le bruit le matin et la vue, tout était nickel : 4/5
- Propreté : L'hôtel est moderne et récent. Cela se sent, c'est propre. Le ménage était fait tous les jours (draps et serviettes changés, coup de balais dans la salle de bain) : 4/5
- Commentaires : L'hôtel surfe sur la tendance bien-être : il propose un petit-déjeuner équilibré et bio d'après ce que j'avais lu (non testé je le rappelle), et dans la chambre il y a des accessoires pour faire du sport ! Nous ne nous en sommes pas servis et nous n'avons pas pris cet hôtel pour cela mais j'ai trouvé le concept sympa. Et je trouve que c'est réussi : on s'y sent bien. A savoir, j'ai vu qu'ils avaient aussi un hôtel Even vers Times Square, il n'y avait plus de place dans celui-ci lorsque nous avons réservé mais si on peut avoir le même hôtel, au cœur de Manhattan, ça peut être le top. Enfin, je trouve le rapport qualité-prix raisonnable par rapport aux prix des autres hôtels. Je recommande. :great
- Notation sur 20 : 17
- Photos :
Le lobby, avec PC à disposition et imprimantes (pratique pour imprimer les cartes d'embarquement pour l'avion ou les places de NBA comme cela a été le cas pour nous ) :

Image

Image

Image

La chambre et sa salle de bain privative :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La salle de sport :

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements New York »