TAOS : The Burger Stand - Taos Ale House

Avis sur les restaurants et bars dans le Nouveau-Mexique
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

TAOS : The Burger Stand - Taos Ale House

Message par zaius » 15 janv. 2017, 18:27

- Nom : The Burger Stand
- Adresse : 401 Paseo del Pueblo Norte, Taos, New Mexico, 87571
- Site web : http://www.taosburgersandbeer.com/
- Type de cuisine : Fast food
- Date du repas : octobre 2016
- Prix payé : 25.76 $ pour deux burgers et une grande portion de frites (un panier pour deux)
- Parking : le centre de Taos dispose de plusieurs parkings payants, mais nous étions à pieds
- Cadre : urbain, au nord de Paseo del Pueblo
- Service : Rien à dire de désagréable. Nous avons pris à emporter car il n'y avait plus de place assise, mais ce fut sans regret car ce n'est pas grand et très bruyant. Le gars qui a pris notre commande nous a accueilli correctement.
- Commentaires :
Nous voulions dîner au restaurant ce soir là mais... il fallait pour cela retourner dans le cœur de Downtown que nous n'avons pas apprécié (trop de monde, trop de voitures, trop de galeries d'art, trop cher...). Nous étions fatigué par notre après-midi à Taos qui ne nous a donc pas emballés du tout, nous avions faim et... cet établissement à burgers qui était situé précisément en face de notre hôtel, semblait très bien. Très bon choix de notre part, c'était délicieux et nous avons tranquillement manger dans notre chambre.
Burgers (nous avions choisi des Barnyard Bash) particulièrement goûteux et très copieux (même trop pour Gizmo) sans être écœurant. Frites parfaites. Produits de qualité. Excellent rapport qualité prix.
Le lieu est massivement fréquenté par les locaux et des habitués.
Il s'agit d'une chaîne qu'on a pu ainsi découvrir et si je peux y retourner, je le ferai sans hésiter. :great
Nous n'avons pas goûté aux bières maison.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars dans le Nouveau-Mexique »