Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par kalista » 20 avr. 2017, 17:24

Merci Criper pour toutes ces infos ! :clap
Avatar du membre
CRIPER
Messages : 1313
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:33
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Localisation : Lambesc (13)

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par CRIPER » 21 avr. 2017, 16:45

You're welcome !

:flag
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par lOckl@n » 16 juin 2017, 14:21

Hi :bye

Alors pour moi, le retour d'expérience est très simple : aucun réseau où que nous soyons durant tout notre séjour :evil:

- Date voyage : du 02/05/17 au 29/05/17 : Los Angeles + Hawaii (Big Island - Maui - Big Island et Kauai)
- Carte SIM utilisée : carte SIM Free, forfait 15,99 €/mois
- Connexion : aucune
- Réseau : normalement AT&T
- Modèle EXACT du téléphone : Honor 5X KIW-L21

En regardant sur ce lien http://willmyphonework.net/, il apparaît en effet que c'est mort de chez mort pour capter du AT&T aux states.
Dommage que je n'avais pas regardé cela avant de partir...

Pour octobre prochain, j'espère pouvoir reprendre mon ancien téléphone, un galaxy 4 ou 5, si celui-ci est compatible :uns :blink
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par kalista » 17 juin 2017, 08:36

Hello

Normalement tu aurais dû pouvoir choper du réseau et de la 3G sur la bande des 1900 Mhz (c'est bien ce qu'indique Willmyphonework pour ton téléphone), c'est bizarre que tu n'aies jamais rien capté, au moins à LA
valerie49
Messages : 252
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par valerie49 » 17 juin 2017, 09:20

Salut

Oh la la je pars jeudi et je ne me suis pas trop intéressée à ces problèmes de téléphone...je suis chez orange avec un IPhone 5S, l'été dernier je n'ai pas eu de souci, doit je m'en faire pour cette année ?? :blink
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par kalista » 17 juin 2017, 10:31

Hello

Pour Orange, les opérateurs sont T-Mobile et AT&T, les soucis rencontrés ces derniers temps par les voyageurs sont dûs à des changements chez AT&T

Donc si ça fonctionnait l'année dernière tu devrais au moins trouver du réseau T-Mobile qui fonctionne
valerie49
Messages : 252
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par valerie49 » 17 juin 2017, 10:37

Merci Kalista

Je viens d'avoir Orange apparemment il n'y a pas de remontée de problème ...
Kagendy
Messages : 12
Enregistré le : 11 févr. 2017, 16:53
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Appel aux témoignage des sunsetteurs abonnés 'FREE'

Message par Kagendy » 19 juin 2017, 19:39

kalista a écrit :Hello

Normalement tu aurais dû pouvoir choper du réseau et de la 3G sur la bande des 1900 Mhz (c'est bien ce qu'indique Willmyphonework pour ton téléphone), c'est bizarre que tu n'aies jamais rien capté, au moins à LA
Sur willmyphonework il est bien indiqué, pour son téléphone : Device is compatible with some of the network carriers frequencies. It may work
Ils ne garantissent rien, contrairement au samsung galaxy S7 par exemple où il est indiqué : Device is compatible with the network carrier
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »