Bonjour,
Je voulais vos avis sur mon petit soucis.
Hier j'ai réservé une partie de mes hotel pour mon voyage en septembre.
Le soucis sur quelque hotel j'ai selectionné 1chambre 1 personne au lieu de 1 chambre 2 personne.
j'ai appellé le site ou j'ai réservé hotel.com car je ne pouvais pas faire la modif.
La personne ma dis que pour chaque hotel il a envoyé un mail avec moi en copie pour dire que la chambre était pour deux personnes.Il m'a expliqué que de toute facon le prix ne changeais pas donc je n'aurais pas de prôbleme sur place.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
J'espère que je me suis bien expliqué.
merci d'avance.
Erreur réservation hotel
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
-
- Messages : 35
- Enregistré le : 06 déc. 2013, 15:08
- Sexe : F
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Re: Erreur réservation hotel
bonjour
essaye de téléphoner a l’hôtel en question pour faire faire la modif ? généralement ils sont a l’écoute
essaye de téléphoner a l’hôtel en question pour faire faire la modif ? généralement ils sont a l’écoute
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Messages : 30982
- Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
- Sexe : F
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Localisation : Over the rainbow
Re: Erreur réservation hotel
Hello,
Si j'ai bien compris, hotel.com a envoyé un email à chacun des hôtels que tu as réservé en précisant que tu voulais une chambre pour 2 et non pour 1, et en joignant en même temps une copie de l'email que tu avais envoyé à hotel.com ?
J'imagine que l'email que tu avais envoyé TOI était en français ? Donc je doute que les hôtels aux USA le comprennent. Mais si la demande de hotel.com a été faite correctement, ça ne devrait théoriquement pas pauser de problèmes.
Ceci dit, tu as un nom, un numéro de réservation et tes dates, donc si tu as un doute, tu peux toujours envoyer un email (en anglais) aux hôtels en question.
Si j'ai bien compris, hotel.com a envoyé un email à chacun des hôtels que tu as réservé en précisant que tu voulais une chambre pour 2 et non pour 1, et en joignant en même temps une copie de l'email que tu avais envoyé à hotel.com ?
J'imagine que l'email que tu avais envoyé TOI était en français ? Donc je doute que les hôtels aux USA le comprennent. Mais si la demande de hotel.com a été faite correctement, ça ne devrait théoriquement pas pauser de problèmes.
Ceci dit, tu as un nom, un numéro de réservation et tes dates, donc si tu as un doute, tu peux toujours envoyer un email (en anglais) aux hôtels en question.
Pour ce qui est du prix, les chambres aux USA sont toutes "double" (si les chambres "single" existent, je n'en ai jamais vues proposées sur les sites webs des hôtels), et le prix n'est jamais facturé par personne mais par nuit (ainsi une chambre pour 4 est plus chère qu'une chambre pour 2 et ceux qui viennent à 6 ne pourront pas pendre une chambre de 4, etc...). Bref, tout ça pour dire que 1 ou 2 personnes, ça ne change rien.Hello, my name is XXX XXX, I have a reservation (number XXX) for X nights on the X september 2014.
I made a mistake, I booked a room for one person, but we'll be two.
What should I do ?
Thank you for your help,
Regards
xxx et tu signes xxx
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Messages : 66
- Enregistré le : 24 mars 2014, 11:19
- Sexe : H
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Re: Erreur réservation hotel
Merci pour les reponses.
Sur un hotel le knights inn panguitch je ne trouve pas de mail.
Il me reste plus que celui là.
Sur un hotel le knights inn panguitch je ne trouve pas de mail.
Il me reste plus que celui là.
- faustine
- Messages : 16
- Enregistré le : 15 sept. 2016, 22:06
- Sexe : F
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Re: Erreur réservation hotel
bonjour,
je sais que ça fait longtemps, mais j'aimerais avoir ton retour d'expérience, j'ai fait la même erreur, j'ai réservé une chambre pour 1 personne au lieu de 2 personnes et 2 enfants sur Ebookers, chambre non echangeable, non remboursable, j'ai payé plus cher car c'est une chambre avec 2 queens , réservation faite sur mon téléphone et comme c'était la dernière réservation sur un périple de 4 semaines, j'avoue que j'ai zappé le nombre de personne car c'est au début et que je ne suis pas revenu ,et que ça ne garde pas en mémoire. Par contre moi Ebookers ne veut rien faire,alors que le prix et le même, donc je me suis dit que je verrai sur place, mais bon pourquoi prendre 2 queen si l'on est seul?
je sais que ça fait longtemps, mais j'aimerais avoir ton retour d'expérience, j'ai fait la même erreur, j'ai réservé une chambre pour 1 personne au lieu de 2 personnes et 2 enfants sur Ebookers, chambre non echangeable, non remboursable, j'ai payé plus cher car c'est une chambre avec 2 queens , réservation faite sur mon téléphone et comme c'était la dernière réservation sur un périple de 4 semaines, j'avoue que j'ai zappé le nombre de personne car c'est au début et que je ne suis pas revenu ,et que ça ne garde pas en mémoire. Par contre moi Ebookers ne veut rien faire,alors que le prix et le même, donc je me suis dit que je verrai sur place, mais bon pourquoi prendre 2 queen si l'on est seul?
-
- Messages : 1634
- Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
- Sexe : F
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Re: Erreur réservation hotel
Coucou,
A ta place je contacterais l'hotel directement pour les prévenir, cela ne devrait a priori pas causer de souci.
A ta place je contacterais l'hotel directement pour les prévenir, cela ne devrait a priori pas causer de souci.