- Dates du séjour : 28 au 29 juin 2016 (en semaine, donc)
- Prix payé : 52$ payés en avance (56€) + la taxe sur place de 32$...
- Accueil : Rien à dire là-dessus puisqu'on a fait le check-in puis le check-out respectivement à une borne automatique et en ligne (et je n'ai pas regretté en voyant la queue pour le guichet...)
- Confort : Correct mais chambre pas très spacieuse et vue de notre chambre, vraiment pas top ! (vue sur les ordures et les clims derrière) Bonne literie. Insonorisation moyenne, on s'est fait réveiller par un muezzin (à la télé chez nos voisins sans doute

) le matin !! On l'entendait comme s'il était dans notre chambre !
- Propreté : Correct
- Commentaires : Comme il a été dit, l'emplacement est idéal puisqu'il est situé en plein milieu du Strip. C'est effectivement immense et je confirme ce qui a été dit, on n'a pas intérêt à oublier un truc dans la voiture une fois qu'on est arrivé dans la chambre !! Il faut marcher longtemps ! On n'a même pas testé la piscine, pas le temps et trop de monde de toute façon. On a par contre essayé le buffet du petit déj... Un peu l'arnaque car c'est assez cher (29$ par personne, la raison : c'est "brunch", pas le choix, même à 9h le matin) par contre il y a énormément de choix, c'est très varié et pas mauvais.
Pas de frigo !
- Notation sur 20 : 12
- Photos :

Le buffet du matin !
