Location ALAMO

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
Avatar du membre
Chefrenchii
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2017, 19:48
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Drôme (26)

Location ALAMO

Message par Chefrenchii » 18 mars 2018, 14:31

Bonjour,

Le voyage se rapproche de plus en plus et nous avons plus que la voiture de location à prendre, pour ma part je vais la prendre sur alamo.fr

Je voulais juste vous demander, quand on va faire la réservation, on nous demande l'heure de prise en charge et de remise du véhicule, alors pour la remise pas de soucis, on sera sûr de la rendre à terme mais pour la prise en charge c'est différent. Nous partons de Paris pour Phoenix mais avons une correspondance à Détroit, au final notre vol arrive à Phoenix à 17h, avez-vous une idée de l'heure de prise en charge que nous devrions mettre ? car pour ma part je n'ai aucune idée du temps de descente de l'avion, reprise des bagages, etc :D , sur leur site j'ai lu les contrats de location et conditions et je ne vois rien de spécial consacré aux heures de prise en charge, si on est en retard ou autre.
Avez-vous des conseils d'après vos expériences ?

Merci :bye
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Location ALAMO

Message par zaius » 18 mars 2018, 14:54

Hello,

Perso j'ai toujours mis l'heure d’atterrissage prévue + 1 (donc dans ton cas 18 h 00).
De toute façon, cela n'a pas une importance prépondérante. Il savent si un vol a du retard, etc... c'est gênant uniquement si l'agence n'est pas ouverte 24h/24 et que tu arrives au beau milieu de la nuit.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Chefrenchii
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2017, 19:48
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Drôme (26)

Re: Location ALAMO

Message par Chefrenchii » 18 mars 2018, 15:16

D'accord je te remercie alors, je vais aller faire la réservation de suite puis on aura plus cas attendre le départ :flag
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Location ALAMO

Message par zaius » 18 mars 2018, 15:34

Avant de réserver, va voir tes messages privés. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »