Location voiture

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Location voiture

Message par ericb » 26 mars 2018, 10:17

Bonjour à tous,

Nous partons du 2 au 15 août à Miami. Nous sommes 7, donc je pensais prendre un "15 passenger van".

Quelqu'un a-t-il déjà pris ce type de voiture ?

Je regarde les offres pour les voitures (c'est un fameux budget).

Chez Alamo, je vois l'offre suivante pour les assurances :

Forfait et suppléments FULLY10

Inclusions

Garantie Collision Complete
Protection Étendue
Frais De Recouvr. Concession De 11,11 %
Frais D'emplacement Specifique 4,85/jour
Frais Pneus/batterie De 0,02/jour
Frais D'immatriculation Véhicule De 0,66/jour
Taxe De Vente


Est-ce suffisant ???

Faut-il prendre selon vous l'assurance routière plus ?

ROADSIDE ASSISTANCE PLUS

Le locataire peut contracter la garantie Roadside Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant un supplément. Si le locataire souscrit la RSP, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident la couverture dommages, de dégager contractuellement le locataire de toute responsabilité quant aux frais qu’implique l’assistance routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (selon disponibilité), ce qui comprend le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué). Les frais de remplacement des pneus ne sont pas couverts par la RSP), le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage et la livraison de carburant jusqu’à 11 litres si le véhicule est en panne de carburant. Les services de la garantie Roadside Plus ne sont disponibles qu’aux États-Unis et au Canada. Si le locataire décide de ne pas contracter la garantie RSP, ou que la RSP est invalidée selon les termes énoncés ci-dessus, l’assistance routière est disponible mais des frais standard s’appliquent. L’assurance RSP ne s’applique pas au Mexique. Veuillez appeler au 1 800 803 4444 pour obtenir une assistance routière.

Concernant l'offre (avec conducteur additionnel) : je constate que les offres en passant directement par Alamo.fr sont moins chères que via Rentalcars

Merci d'avance pour vos conseils
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »