Online Check-In Alamo

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Online Check-In Alamo

Message par kalista » 16 mai 2018, 15:40

Hello

Moi aussi mon prépaiement n'apparait pas du coup j'ai laissé tomber j'irais au comptoir, si ils me reprélèvent le montant de la location je sens que ça va être la galère pour me faire rembourser

Image
bird
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2014, 09:49
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Online Check-In Alamo

Message par bird » 16 mai 2018, 20:18

je n'ai vraiment pas envie de passer par ce fichu comptoir, j'aimerai bien le retour de certains qui partent avant le 12 juillet pour savoir comment cela s'est terminé
:flag
2011 NYC 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Utah Nevada Californie Wyoming
2015 Ouest 1 mois Dakota du Nord Oregon Colorado Idaho
2018 Ouest 1 mois Nouveau Mexique Californie Utah Nevada Colorado
2019 NYC et Washington 12 jours
2020 Ouest en préparation
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Online Check-In Alamo

Message par zaius » 17 mai 2018, 05:01

Hello,

De toute façon, dis-toi bien que si tu dois pour une raison "x" ou "y" passer par le comptoir, ce n'est pas dramatique non plus. Je suis toujours passée par le comptoir chez Alamo et ça s'est toujours bien passé. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, ni même de personnes désagréables. Les gens commentent toujours sur Internet leurs mauvaises expériences mais viennent rarement raconter leur vécu quand tout c'est bien passé, et ça reste la grande majorité des cas malgré tout. Bon, après, certes, il y a la queue, mais là encore... perso je n'ai fait qu'une seule fois la queue et c'était il y a 9 ans.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »