OVERTON : La Fonda

Avis sur les restaurants et bars dans le Nevada
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

OVERTON : La Fonda

Message par zaius » 06 janv. 2019, 18:18

- Nom : La Fonda
- Adresse : 461 N Moapa Valley Blvd, 89040 Overton
- Site web : Seulement une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Fonda ... 0030327984
- Type de cuisine : Cuisine mexicaine
- Date du repas : 26/09/18
- Prix payé : 40 $ pour deux tip inclus
- Parking : oui, gratuit, mais nous étions à pieds
- Cadre : urbain, à la sortie de Overton en direction de Valley of Fire State Park
- Service : Très sympathique et souriant
- Commentaires : Plats excellents et hyper copieux, large carte. Restaurant familial idéalement situé précisément en face de l'hôtel North Shore Inn. Conseillé par le patron du North Shore Inn. Restaurant fréquenté par les locaux. Excellent rapport qualité/prix
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: OVERTON : La Fonda

Message par Vnoa » 19 févr. 2019, 11:04

Hello,

- Nom : La Fonda
- Adresse : 461 N Moapa Valley Blvd, 89040 Overton
- Site web : cf page FB citée par Zaius
- Type de cuisine : Cuisine mexicaine
- Date du repas : 09 Mai 2018
- Prix payé : 32$ pour 2
- Parking : oui, gratuit (j'avoue qu'on y a été en voiture car traverser la route de nuit, bof bof et je faisais des A/R avec la laverie :D )
- Cadre : urbain dans Overton
- Service : pas un bonsoir en arrivant, on nous a ignoré un long moment (dans un resto quasi désert) et sans oublier le passage de lavette à la javel pendant notre repas, un vrai bonheur :roll:
- Commentaires : on avait pris un plat Enchilada Cheese + Burrito Beef et un plat Enchilada Cheese + Tamale Pork (un peu sec), le tout étant sous la même sauce rouge, avec un peu de fromage + beans + rice... pas inoubliable (on a mangé dans des restos mexicains bien meilleurs) mais pas beaucoup d'autre choix à Overton :?
- Notation sur 20 : 10 (je fais une moyenne basse entre la nourriture moyenne et l'accueil/service déplorable)

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars dans le Nevada »