Des sangliers en Italie !

Vos récits de voyage hors USA
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage hors USA. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: Des sangliers en Italie !

Message par Alixcia » 26 sept. 2019, 08:55

Hello,

J'ai moi aussi rattrapé mon retard, je m'étais arrêtée à l'intoxication alimentaire. :blink

Tes photos de Rome sont très jolies, cela me rappelle de très bons souvenirs, j'ai beaucoup aimé cette ville !! :luv
Je ne connais pas le reste de l'Italie mais ton bilan semble plutôt mitigé ?

Je suis en parallèle ton sujet dédié à la préparation de ton futur voyage dans l'ouest USA et j'a hâte d'avoir ton retour sur le camping !!! C'est vrai que j'ai vu certains endroits près des parcs où je me serais bien vu camper mais je ne pense pas être prête à passer le cap !! :D
J'ai aussi hâte de voir tes photos car tout le Colorado je ne connais pas et ça m'intéresse !!

:bye
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3447
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Des sangliers en Italie !

Message par Piour08 » 26 sept. 2019, 14:45

M&M's a écrit : 26 sept. 2019, 07:48 Salut Piour08 :bye
Bon je viens de me mettre a jour sur le blog :great
Alors j'ai garde un assez mauvais souvenir de l'Italie dans mon enfance :blush mais comme Monsieur a evoque l'idee de retourner a Rome (enfin lui ce serait une premiere), j'ai essaye de faire face a mes a-priori et.. bon ca m'a trop convertie j'avoue :P :?
Mais tes photos sont vraiment superbes comme toujours :clap
Du coup en patientant pour votre retour d'experience camping aux USA :wink: vous avez quelques idees de petits projets ? :)
Merci ! :)
Pour le moment, non pas vraiment d'idée concernant les petits projets pour patienter :D
Peut être une virée au ski cette hiver, et surement une destination pas trop loin pas trop cher au printemps, surement en Europe. Les Açores où les Canaries me dirait bien ! :)
Et peut être un ou deux city-trip (Amsterdam, Londres par exemple ) !
Rien de bien précis pour le moment ! :wink:
Alixcia a écrit : 26 sept. 2019, 08:55 Hello,
J'ai moi aussi rattrapé mon retard, je m'étais arrêtée à l'intoxication alimentaire. :blink
Tes photos de Rome sont très jolies, cela me rappelle de très bons souvenirs, j'ai beaucoup aimé cette ville !! :luv
Je ne connais pas le reste de l'Italie mais ton bilan semble plutôt mitigé ?
Je suis en parallèle ton sujet dédié à la préparation de ton futur voyage dans l'ouest USA et j'a hâte d'avoir ton retour sur le camping !!! C'est vrai que j'ai vu certains endroits près des parcs où je me serais bien vu camper mais je ne pense pas être prête à passer le cap !! :D
J'ai aussi hâte de voir tes photos car tout le Colorado je ne connais pas et ça m'intéresse !!
:bye
Oui, c'est vrai que je suis assez mitigé concernant l'Italie. Déçu par la saleté omniprésente (surtout près de Naples), relativement décu aussi par la nourriture, nous avions mieux mangé en Afrique du Sud !
Mais bon, Capri c'était superbe, Pompéi aussi ! Et la côte Amalfitaine, je suis certain qu'en visitant à une période plus calme, nous aurions apprécié d'une manière plus franche !

Le Colorado me fait de l'oeil depuis le Carnet de Legibus ! J'ai hâte d'y être ! :D
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage »