AVIS "ford mustang cabriolet"

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Avatar du membre
Liamounette
Messages : 11
Enregistré le : 04 janv. 2013, 11:57
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: AVIS "ford mustang cabriolet"

Message par Liamounette » 21 juil. 2013, 18:34

Coucou tout le monde,

Merci pour vos réponses !
Je confirme, en Floride il y a 2 ans j'avais bien payé 450 euros pour 2 semaines avec modèle mustang garanti ( modèle de base, pas GT , faut pas rever :P )

Et là, c'est bien le modèle de base que HERTZ propose toujours ( du moins pas d'indication de GT) mais à 1800 euros ...

J'en déduit que j'ai dû bénéficier d'une bonne réduc mais HERTZ a aussi dû considérablement revoir sa politique tarifaire pour ce modèle ...
Tant pis, je vais me rabattre sur le modèle pas garantie ...je vais croiser les doigts. :uns
sebi52
Messages : 95
Enregistré le : 06 oct. 2014, 00:05
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: AVIS "ford mustang cabriolet"

Message par sebi52 » 15 nov. 2014, 16:54

Bonjour

Nous avons loué une Ford Mustang cabriolet à SF 4 jours par le biais de Hertz.

Au total nous avons payé 295€. Vraiment un bon rapport qualité prix !
Avatar du membre
Gandalf
Messages : 339
Enregistré le : 01 févr. 2015, 14:27
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Marseille

Re: AVIS "ford mustang cabriolet"

Message par Gandalf » 02 mars 2015, 01:27

Alors nous on avait loué une B full size, pour le peu qu'on avait à faire sur 6 jours.
Arrivé chez Avis à la car rental area de l'aeroport de Vegas, on nous dit qu'il reste une Beetle. Mwarf, je me voyais pas trop faire la route avec ça mais why not. La Ginette nous propose un surclassement en E size pour 15 dollars HT par jour, ou 45 dollars HT par jour pour une mustang cabriolet.

Je fais la moue, je dis non (tout etait payé à l'avance, assurances aussi, bref elle avait pas grand chose à me vendre), je fais l'hesitant, bref je fais mon marseillais commercant quoi ! :D
Du coup elle me propose pour 10 euros par jour HT un vehicule que je veux dans les gammes SUV, E full size, et certaines belles voitures en stock !
Bon ben on a pris la Ford Mustang en Silver (mais pas décapotable, aucun interet en cette periode) :D comme on est amoureux de cette caisse ! :love: Ca en jette vraiment
Au total ça a du nous revenir dans les 250 euros tout compris pour 6 jours, et abandon de véhicule dans un autre aeroport.
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: AVIS "ford mustang cabriolet"

Message par jul67 » 30 janv. 2020, 16:59

Hello,

Savez- vous si il.est possible d'avoir un siège auto à l'arrière de la Mustang ?

Quand je vais sur les sites de loueurs, j'ai la possibilité de prendre l'option.

Merci d'avance.
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: AVIS "ford mustang cabriolet"

Message par USADDICT » 31 janv. 2020, 13:43

Hello :bye

Tu voudrais savoir si il y a une fixation type Isofix à l'arrière ?

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de souci pour mettre un siège auto à l'arrière.

Après, l'accessibilité aux places arrières n'est pas aisée sur une Ford Mustang.
Les sièges avant se rabattent très mal.

Tu peux peut-être poser la question au loueur.

:bye
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: AVIS "ford mustang cabriolet"

Message par kalista » 31 janv. 2020, 17:46

Hello

Si tu cherches 'ford mustang baby seat' dans google, tu trouveras plein d'exemples de mustang avec siège bébé, il y a des isofix

https://www.goodgearguide.com.au/articl ... 6-mustang/

Dans cet article sur la mustang 2016, ils précisent que les fixations sont cachées si le toit est baissé, si c'est toujours le cas c'est bon à savoir :)
Répondre

Retourner vers « Véhicules »