USA 2018 - le 4ème road trip du Brestois

Quand l'image est plus forte que les mots
Règles du forum
Cette section vous permet de présenter ici vos vidéos de voyage aux USA.
Vous devez obligatoirement être l’auteur des vidéos que vous allez présenter sur ce forum.
Toute vidéo hors sujet ou ne respectant pas la charte du forum sera supprimée sans préavis.
ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: USA 2018 - le 4ème road trip du Brestois

Message par ronan29 » 27 nov. 2019, 21:25

Hello !

Merci à tous pour vos commentaires :blush
Je n'aurais pas cru vous surprendre à ce point avec mon pseudo saut dans le vide :D
jojo4478 a écrit : 24 nov. 2019, 16:16 Par contre c’est moi ou vous avez l’air d’être seul au monde dans chacun des parcs??? :blink
Salut Joana, Comme indiqué ailleurs :wink: , il y a du monde autour dans les parcs, mais la plupart des randonnées on était bien seuls. Et quand il y a du monde autour, j'attends le bon moment pour lancer la vidéo :wink:
luke06 a écrit : 24 nov. 2019, 16:50 le passage à 15.28 m'a fait sauter le cœur , on peut avoir l'envers du décore ???
De la neige au mois de Juin à Yellowstone :blink
Et merci d'avoir fait autant de Km pour faire cette vidéo , combien d'aller retour pour récupérer la camera??
Hello Luke !
Pas de photo de l'envers du décor désolé, on a testé ça pour déconner sans savoir si ça allait bien rendre :)
Non pas de neige, mais une pluie pendant 5 jours (les 5 jours où on avait prévu d'y être...). On est donc partis au 3ème jour.
Pour les kilomètres, oui effectivement ça en rajoute un peu, ça fait perdre un peu de gras en + :D :D
jeromelouka a écrit : 24 nov. 2019, 18:01 super vidéo, ça m'a éclaté de revoir notre camping des Needles, et ce trail long mais fantastique - en juillet on a un peu souffert ^^
mais que c'est beau.. :flag
en outre je crois reconnaitre le même vehicule que celui que nous avions, Toyota RAV4 ? ;)
Merci Jérôme.
Il faisait super bon au Needles pour nous, c'était gris en début de journée et ensuite en fin de journée ciel dégagé mais pas mal de vent, des conditions idéales !
C'était un Nissan Rogue, plutôt content du véhicule d'ailleurs :great
bruno a écrit : 25 nov. 2019, 11:10 Hello Ronan,

Je dois dire que j'ai un peu de mal avec les vidéos dépassant 7/8 minutes… Mais là j'ai vraiment aimé :great
Outre la beauté et le grandiose des paysages, il y a de belles idées de mise en scène, la recherche d'effets et un montage super intéressant.

Le saut dans le vide :idea:
Et pour terminer la balade filmée de loin, tout ça dans un paysage qui s'estompe. C'est comme une fin qui nous laisse dans l'attente d'une suite...

Bravo!
Salut Bruno, merci ! Ouai je suis un peu + efficace qu'à mes débuts sur les transitions.
Pour la suite, il faudra patienter un long moment maintenant :? . Je rêve d'un trip solo axé rando backpack... qui sait ce sera peut-être le prochain ? 8)
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
jpm
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:04
Sexe : H

Re: USA 2018 - le 4ème road trip du Brestois

Message par jpm » 02 mai 2020, 18:11

Magnifique moment passé à regarder votre vidéo .
Vos randonnée donnnent vraiment envie ....et le montage est au top .
Du travail de pro ...
Encore merci ...
Avatar du membre
crazybelge
Rédactrice
Messages : 1115
Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:40
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
Localisation : Belgique

Re: USA 2018 - le 4ème road trip du Brestois

Message par crazybelge » 10 mai 2020, 10:02

Magnifique vidéo Ronan avec imagine dragons en fond :luv

A moi aussi ça m'a donné une envie dingue de repartir drool

et pour le coup j'ai vraiment eu le vertige pendant le passage d'angles landing :sweat:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos de voyage aux USA »