Le topic du prix des billets d'avion

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Oscar
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2018, 10:41
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Le topic du prix des billets d'avion

Message par Oscar » 21 oct. 2018, 10:27

Billets pris y'a une semaine pour NY période 6 août- 18 août avec TAP : Départ d'Orly avec escale à Lisbonne, arrivée JFK : 350 €. Désolé ça sent le réchauffé mais je suis inscrit sur le site que depuis hier
Avatar du membre
jeromelouka
Messages : 228
Enregistré le : 11 mars 2018, 11:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : 70D ; 80D+100/400 II Canon. Drone Mavic Pro
Localisation : 13170

Re: Le topic du prix des billets d'avion

Message par jeromelouka » 27 déc. 2018, 20:06

hello !
je suis en train de me battre depuis des jours avec les comparateurs, en mixant entre ordis au boulot et a la maison, et très agacé de magouilles comme les tarifs annoncés a 830 eur sur Skyscanner (TN aller, XL retour), et qui se transforme en 883 quand t'a entré toutes les données passagers-paiements ... :evil: :evil: :evil: :evil:
bref Paris - LA du 6 au 20 juillet 2019 je me retrouve a 885 environ.. ca vous paraît correct ?! (y a moins cher avec XL aussi a l'aller, mais ça me fait arriver à 18h25 et comme ensuite , une fois les formalité d'immigration faites, on doit faire le saut de puce jusqu'a LV..sans si possible y arriver tard .)
enfin bref va falloir se décider à un moment ^^ :uns :wait :wait
audba
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2015, 11:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Le topic du prix des billets d'avion

Message par audba » 18 oct. 2020, 20:27

j'hésite fortement à réserver un vol pour Denver en août 2021 avec United
Au vu du contexte, il est marqué mais c'est pas clair, que les billets même basics peuvent être modifiés
pouvez-vous me confirmer ?
un grand merci
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Le topic du prix des billets d'avion

Message par M&M's » 19 oct. 2020, 06:43

audba a écrit : 18 oct. 2020, 20:27 j'hésite fortement à réserver un vol pour Denver en août 2021 avec United
Au vu du contexte, il est marqué mais c'est pas clair, que les billets même basics peuvent être modifiés
pouvez-vous me confirmer ?
un grand merci
Coucou

Pour United fais juste attention que si tu reserves maintenant (octobre 2020), il semblerait que tu ne puisse voler que jusqu a octobre 2021 si tu modifies (a verifier bien sur).
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Le topic du prix des billets d'avion

Message par kalista » 23 oct. 2020, 17:39

Hello

Oui attention les reports se font par rapport à la date d'émission du billet, pas par rapport à la date du vol; ce qui limite fortement les possibilités
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »