Petite escapade hivernale à l'Ouest 2021 2022

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
USADDICT

Re: Petite escapade hivernale à l'Ouest 2021 2022

Message par USADDICT » 26 oct. 2021, 14:28

Re Hello, :bye

Je pense au restaurant Italien Battista's Hole in the wall.
Ca pourait être sympa pour un réveillon, je pense.
Ca fait longtemps que je voulais le faire.

Qu'en pensez-vous, ceux qui connaissent ?

Merci par avance pour votre retour d'expérience. :bye
crazybelge
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge » 15 nov. 2021, 10:08

Hello :bye

je débarque peut-être un peu tard mais je ne peux que te conseiller le Best Western plus grand hotel pendant votre période, on est loin de l'usine à touriste, la chaine BW a tout ce qu'il faut et effectivement le petit déj est au top, de plus la proximité avec le parc est un atout.

Nous l'avions fait en février c'était le top il n'y avait quasi personne, du coup en juin 2019 en juin nous avons décidés d'y retourner et même si il y avait plus de monde, nous étions 4 et les chambres sont tellement spacieuses que nous en avons bien profité, de plus ça proximité avec le parc reste son atout numéro 1 :love:

En hiver nous avions mangé au Ruby's inn car il n'y avait que ça d'ouvert mais ça fait franchement le job :P en été je ne peux conseiller que le Bryce Canyon pines et sa célèbre tarte mais ils ne sont malheureusement pas ouvert tout le temps :P
USADDICT a écrit : 08 oct. 2021, 10:44 Hello,

J'ai besoin de vos avis concernant une réservation d'hôtel pour faire le Parc de Bryce Canyon début Janvier.

Ne connaissant pas l'état des routes (un peu de neige, beaucoup de neige... ou pas !), nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hôtel.
On hésite entre un hôtel situé à Bryce Canyon City (à côté de l'entrée du Parc - mais usine à touriste de par sa taille) ou un petit lodge situé à Cannonville (à 12 km de l'entrée du Parc et donc 12km après Bryce Canyon City).

Que nous conseilleriez-vous ?

Merci de vos retours. :bye
USADDICT

Message par USADDICT » 16 nov. 2021, 17:28

:bye

Merci pour ton conseil. :great

Je pense, effectivement, que nous allons garder notre réservation au BW.
Le fait qu'il n'y ai pas à s'occuper du petit déj et qu'il a l'air au top, et le fait de la proximité immédiate du parc, nous a décidé.
De plus, on voudrait éviter de trop s'éloigner si toutefois ça neigeait trop.

Ca approche...
On croise les doigts pour que l'on ne soit pas embêter pour partir, à cause du Covid qui revient en force ! :uns
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius » 22 nov. 2021, 18:50

Bonsoir,

A Bryce Canyon j'avais dormi au Best Western Plus Ruby's Inn, un bel hôtel. On pourrait craindre l'usine à touriste, mais je pense qu'ils ont trouvé un bon équilibre. Il est très pratique, il y a tout sur place, beau, tout en bois, etc... et surtout il est très proche du parc. Le breakfast est top en qualité.

Pour dîner le soir, je conseille ce resto, à 5 minutes du Best Western en voiture : viewtopic.php?t=8985
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"The moon belongs to everyone, the best things in life are free."

- Sept. 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
- Sept. 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado
- Oct. 2013 : California - Arizona (carnet en cours)
- Sept. 2014 : 11 days in NYC (live)
- Oct. 2016 : Texas & New Mexico (live)
- Sept./Oct. 2018 : Utah & Arizona (live)
USADDICT

Message par USADDICT » 23 nov. 2021, 08:54

zaius a écrit : 22 nov. 2021, 18:50 Bonsoir,

A Bryce Canyon j'avais dormi au Best Western Plus Ruby's Inn, un bel hôtel. On pourrait craindre l'usine à touriste, mais je pense qu'ils ont trouvé un bon équilibre. Il est très pratique, il y a tout sur place, beau, tout en bois, etc... et surtout il est très proche du parc. Le breakfast est top en qualité.

Pour dîner le soir, je conseille ce resto, à 5 minutes du Best Western en voiture : viewtopic.php?t=8985

Hello Isa,

Je te remercie pour tes précieux conseils :great

C'est noté pour le restaurant. :wink:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage dans l'Ouest américain »