Air Tahiti Nui

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !
Répondre
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Air Tahiti Nui

Message par Legibus » 05 oct. 2011, 20:57

- Nom de la compagnie : Air Tahiti Nui
- Type d'appareil : A340-300, sièges disposés en 2-4-2, avions récents
- Dates de vols : 05/09/10 et 08/10/10
- Destination : Paris - Los Angeles / Los Angeles - Paris (vols directs)
- Prix payé : 638€ par personne (réservé via Go Voyages)
- Ponctualité : Arrivée à l'heure pile à l'aller, 20 minutes de retard au retour
- Confort de l'appareil / Propreté : Confort classique en classe économique, écrans individuels / Très propre
- Services à bord : Ecrans individuels, petites attentions avec notamment un cache pour les yeux, coussin et couverture...
* Repas : Repas très corrects en classe éco
* Distractions : Pleins de films en français, musique et jeux. Suivi du parcours et des données du vol sur l'écran
* Personnel de bord : Très souriant et sympathique
- Commentaires : Nous avons été très satisfaits par la compagnie et la reprendrions sans hésiter, bon rapport qualité/prix pour un vol direct. La compagnie n'opère que vers Los Angeles
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
P1110123.JPG
P1000148.JPG
P1000156.JPG
P1000155.JPG
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
minetto
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:17
Sexe : H
Localisation : Essonne (91)

Re: Air Tahiti Nui

Message par minetto » 11 oct. 2012, 13:18

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum (cf. Who's Who).

Quelqu'un a t-il une expérience récente sur cette compagnie?
Je suis sur le point de réserver 4 places pour l'été 2013 chez eux.

Mes critères étaient vol direct Paris- Los Angeles ou San Francisco (LA ou SF cela n'a pas d'importance, je vais faire une boucle) à un prix raisonnable (ni trop bas, ni trop haut avec une compagnie bien "notée") et ATN est sorti gagnant avec un vol direct vers LA.

Merci
MrWilltrip

Re: Air Tahiti Nui

Message par MrWilltrip » 23 juil. 2014, 16:03

Quand je vais à Los Angeles je prend cette compagnie.
Jamais eu aucun problème, bon le problème mais ça c'est comme toute les compagnie, en classe éco il y a pas de place si tu fais une certaine taille
Les personnes à bord sont agréable ils ont tout fait pour que je puisse avoir une place en issue de secours car je fais plus d'1m90 et ils ont fait un rapport comme quoi c'était inacceptable que des personnes qui font ma taille voir plus ne sont pas prioritaire pour ces places la ( pour info il y avait des femmes a ces places, une femme ça fait 1m60 65 70 mais pas 90 ), les famille avec des Bébé sont prioritaire pour les places face au mur , et bien les grand devraient être eux aussi prioritaire

Un écran par personne avec une bonne vingtaine de films, on vous donne aussi une couverture , des chaussettes, cache yeux , coussin, boulle quies
Avatar du membre
Poussinou
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2015, 10:14
Sexe : F

Re: Air Tahiti Nui

Message par Poussinou » 17 mars 2022, 17:44

Bonjour,

Je suis une adepte de l'Ouest américain et je lis beaucoup votre site, surtout à travers les recommandations de ma sœur 6sous. :love:

Je prépare un voyage pour faire découvrir notre passion commune autour du Sud Ouest / Grand Circle à mon ami à Noël 2022 -X et je cherche des billets d'avion alors que les prix grimpent en flèche. Je trouve autour de 650€ chez Tahiti Nui pour un Paris / Las Vegas et ça me convient tout à fait ! ::money

Je vois que les avis datent un peu. Est-ce que quelqu'un a une expérience un peu plus récente de cette compagnie ? Une expérience depuis la réouverture des frontières ? Sur le trajet Paris / Las Vegas ?

Merci ! :)
Répondre

Retourner vers « Avis Compagnies Aériennes vers les USA »