EL PORTAL : Cedar Lodge

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: EL PORTAL : Cedar Lodge

Message par marionnette » 13 juil. 2016, 22:38

- Dates du séjour : 1er au 3 juillet 2016
- Prix payé : 375,18$ TTC pour deux nuits
- Breakfast : non mais cafetière dans la chambre (par contre pour le thé on peut aller se faire voir !)
- Parking : oui gratuit mais alors le soir, c'est une vraie galère pour trouver de la place près de sa chambre. On a dû faire le tour du parking plusieurs fois.
- Wifi : Oui mais comme il a été dit précédemment, il est PAYANT ! Et cher, en plus ! (10$ pour 24h sur UN seul appareil). Je trouve ça assez scandaleux, c'est le seul hôtel du séjour où le wifi n'était pas gratuit. Vu le prix de la chambre, ils pourraient quand même faire un effort là-dessus.
- Piscine : oui mais on ne l'a pas testée
- Environnement : Cadre sympa dans l'ensemble même si ça fait un peu usine, vu l'immensité du complexe. Assez loin de l'entrée de Yosemite tout de même.
- Accueil : Pas sympa du tout, voire froid. On sent que les employés n'en ont strictement rien à fiche de nous.
- Confort : Correct, chambre spacieuse et bon lit avec tous les équipements nécessaires.
- Propreté : Rien à redire là-dessus non plus.
- Commentaires : Dans l'ensemble on a trouvé ça très cher pour les prestations proposées, et le coup de l'accueil exécrable et du wifi payant nous ont bien refroidis. Ce qui a fini de nous achever, c'est qu'il n'y a pas de laverie sur place, il faut refaire 10 bornes en direction de Yosemite pour aller au Yosemite View Lodge. Pas pratique du tout !
Bon allez quelques points positifs : j'ai adoré le chien en serviettes qu'ils avaient fait dans la salle de bain :D (cf. photo) Et la chambre était spacieuse, avec un petit balcon appréciable (avec vue sur le parking, mais bon) et un grand frigo.
- Notation sur 20 : On ne met quand même que 9 pour tous les points négatifs évoqués.
- Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Franmart
Messages : 40
Enregistré le : 23 oct. 2019, 19:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Marseille

Re: EL PORTAL : Cedar Lodge

Message par Franmart » 14 mars 2023, 11:17

Bonjour à tous,

Je continue dans ma lancée des avis sur les Hotels que nous avons fait dans notre Raod Trip 2022,

Comme les Hotels situé dans Yosemite sont inabordables, nous avons choisi de Dormir a El Portal qui est a quelques encablures du Parc,

Ok, l'Hôtel parait vieillot, mais c'est propre et fonctionnel, nous avons eu droit a un appartement avec cuisine, salle a manger et chambre.
plusieurs piscines intérieurs, un petit bar et restaurant pas trop mal. Ma foi, pour le prix, je recommande !
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »