Vendredi 23 septembre :
En ce dernier jour sur le sol US, peu de choses au programme. Le vol est à 18h20, mais je dois rendre la voiture pour 14h.
Ce sera un passage par le SOFI Stadium (stade des Rams et Chargers).
Au passage, petite photo de la construction de la future salle de basket des Clippers
Etant très proche de l'aéroport, il suffit de lever la tête pour voir de beaux avions
Par manque de temps, je ne ferais pas de visite guidée, et surtout plus de liquide pour payer la visite du stade

(j'ai tout dépensé pour le dernier plein)
Dernière séance spotting
Restitution de la voiture chez
Hertz (aucun souci) mais le passage des navettes est pas très fréquent. Et toujours ce souci d'accès à l'aéroport. A prendre en compte pour vos futures voyages.
Je passerai le temps au lounge Oneworld, avant ce beau vol de nuit (j'ai encore bien dormi, parfait pour se recaler).
Départ du vol
Air France à l'heure (18h20)
Escale à Paris, le temps de prendre une douche et une collation, vol vers Nantes, et 2 heures de voiture pour rejoindre la maison.
Voilà qui conclu ce 9ème séjour aux USA. Un 10ème devrait avoir lieu, où et quand, seul l'avenir nous le dira !!
Je m'en tire pas trop mal concernant le prix de la location de voiture, ainsi que du billet d'avion. Grosse flambée sur les hôtels ainsi que l'essence. J'ai choisi de limiter les restaurants pour compenser cette hausse.
Evidemment,
un grand merci à tous pour l'aide apporté à la conception de ce séjour