Après hésitation entre SF en juillet et la Floride en avril ; c'est cette dernière qui l'emporte..!
Billets d'avion en poche pour un séjour du 22/04/23 (arrivée en soirée) et départ le 6 mai soirée.
soit 14 jours pleins (ou quasi pour le dernier).

nous prévoyons de loger en camping le plus possible (ce qu'on avait fait dans l'Ouest en 2019) sauf bons plans ? (mais vu les tarifs..!)

temps forts :
J'ai prévu 3 journées aux Bahamas. ma fille de 8 ans me bassine depuis qu'elle a vu une vidéo des cochons nageurs , faut donc caser une journée là !
Un amis m'a dit que "les Keys c’était vite fait" mais j'y prévois 3 jours aussi, du mal à me résoudre à moins !
Everglade une journée ; à priori suffisant (un tour d’aéroglisseur, une ferme à crocos et voilà ?)
du coup, 1er jet ; en gros ça donne ça :
22/04 : arrivée
23 : journée Miami (Miami beach, dowtown,little havana, key biskeys) (en bus ?? location vélos ??)
24 : ---> Bahamas (où ??) (nuitées ?)
25 : Bahamas cochons (Exumas) (bateau..?)
26 : bahamas et retour vers Fort lauderdale ou Miami (nuit FL ou MIA)
27 : FL (ou MIA) ---> rocket Garden (cap canaveral) en suivant la route côtière (location voiture)
28 : Cap C ----> légoland ! ça ouvre a 9h, départ 7h max de Cap C
29 : Legoland ---> Everglade via Punta Gorda, Fort Myers - la côte
30 : Everglade
01/05 : Keys
02 : Keys
03 : keys
04 : ???
05 : ???
06 : ???
les 3 derniers jours sont "non affectés pour l'instant, j’attends les suggestion de "ceussquisavent" ; soit y a un truc "de ouf" à voir en cours de route et on décale, soit un des points mérite plus de temps, soit trois jours "à tuer" en fin de séjour !
merci d'avance pour vos retours, conseils avisés et suggestions diverses !
je suis preneur de "plans" logements, entre autres !
Se déplacer dans les Exumas - et autres aux Bahamas - comment ? peut on louer un bateau, y a t-il des "navettes" ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii