Recherche sites et magazines sur les sorties, concerts, spectacles sur à NY.

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple

Règles du forum

Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.

De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques !

N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !

Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance. Ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher 🙂 Merci de participer d’un clic à notre développement.
guillaume
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Re: Recherche sites et magazines sur les sorties, concerts, spectacles sur à NY.

Message par guillaume » 07 juin 2024, 14:34

Quand je parlais de plan. C'était pas les maps, mais de tuyau pour allez voir des concerts sympas :blush
M-S
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Recherche sites et magazines sur les sorties, concerts, spectacles sur à NY.

Message par M-S » 08 juin 2024, 11:56

guillaume a écrit : 07 juin 2024, 14:34
Quand je parlais de plan. C'était pas les maps, mais de tuyau pour allez voir des concerts sympas :blush
J'avoue que je me suis aussi demandé pq et que ça vient e tilter avec votre réponse :great

Je vais continuer d'écumer la programmation du Summerstage mais elle est à priori définitive et je n'ai rien vu d'extraordinaire
ou dans mes gouts mais p-e qu'1 ou 2 affiches se tenteront.
Sur vos sites j'ai pu pister "Mobb Depp et M.O.P" drool reste à voir les places et si j' attire ma fille :)
guillaume
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par guillaume » 10 juin 2024, 15:16

ah oui Mobb Deep :great
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage à New York »