J'avais mis San Diego > Williams car je prévoyais de passer par Seligman pour montrer les véhicules Cars à mon fils.
Et en passant par Seligman, il vaut mieux s'arrêter à Williams, c'est moins long que de pousser à Flagstaff.
J'ai regardé Cameron, c'est bien placé mais je ne vois qu'un seul hôtel, ça m'enchante moyen. Donc à la limite plutôt aller à Flagstaff, mais j'avoue que je suis un peu perdue, Williams ne me parait pas si loin de Flagstaff.Walker 73 a écrit : ↑04 sept. 2024, 17:52 Hello !
C'est vrai que c'est dommage de descendre à Williams puis de remonter le lendemain à Page ; cela fait pas mal de route.
Il y a une autre option en fin d'après-midi du 13/08 (Gd Canyon) : prendre l'US 64 qui part du Gd Canyon en direction de Cameron puis l'US 89 en direction de Page ? Cela fait environ 200 km et 2 h 15 de route, versus 360 km et près de 4 h de route en redescendant à Williams puis Page.
Perso, je supprimerais volontiers un jour à LV pour en ajouter un à LA ?
Bonne préparation !
Pour LV et LA, c'est un choix personnel Si nous pouvions, nous resterions une semaine à LV, de plus nous avons une amie sur place donc nous en profitons pour la voir !
Merci en tout cas de tous vos retours.