Balle jaune et autres plaisirs à New York
Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.
-
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Re: Balle jaune et autres plaisirs à New York
Ah, petit retour en passant sur d'autres cookies que j'ai pu tester, achetés avant-hier. Il s'agit de ceux de The Cookie Odyssey (https://maps.app.goo.gl/LHbmPgPYGpv8PqXg6). Tout un programme que le nom de cette enseigne.
Ils sont délicieux. De belle taille, moins "dodus" ou boursouflés que ceux de Levain Bakery... mais alors, des bombes bien fondantes en bouche. Une texture quasiment parfaite. Je pense que je les classe devant ceux de Levain Bakery. Une adresse à découvrir absolument donc. Cette toute petite boutique se trouvant à 5 minutes à peine de l'appartement, je risque d'y repasser sous peu.
Ils sont délicieux. De belle taille, moins "dodus" ou boursouflés que ceux de Levain Bakery... mais alors, des bombes bien fondantes en bouche. Une texture quasiment parfaite. Je pense que je les classe devant ceux de Levain Bakery. Une adresse à découvrir absolument donc. Cette toute petite boutique se trouvant à 5 minutes à peine de l'appartement, je risque d'y repasser sous peu.
-
- Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Sinon, ciel très nuageux aujourd'hui après une petite série de journées bien ensoleillées. Je vais ce matin parcourir une partie de la Hudson River Greenway.
-
Je profite de petites éclaircies qui se développent temporairement. Un passage pluvieux est annoncé pour cet après-midi, il a plu déjà un peu ce matin, juste quand je mettais le nez dehors. Là, l'ambiance est de nouveau relativement agréable, il y a une fenêtre de tir pour les activités extérieures.
Donc, en terrasse dans un café de Park Slope, pour manger des œufs...
L'adresse : https://maps.app.goo.gl/cZNoEQyJKAWHybG39.
Donc, en terrasse dans un café de Park Slope, pour manger des œufs...
L'adresse : https://maps.app.goo.gl/cZNoEQyJKAWHybG39.
-
Le coin est très sympa, j'étais déjà venu y faire un petit tour l'autre jour après ma promenade dans Prospect Park. Une partie de l'avenue sur laquelle se trouve ce café a été piétonnisée.
-
- Vous êtes : Un couple senior
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello
Toujours agréable un séjour à New-York , j'aurais une question : c'est facile d'acheter des billets pour l'US open ? Et c'est cher ? Cela me tente depuis des années ...
Merci pour ce carnet !
Toujours agréable un séjour à New-York , j'aurais une question : c'est facile d'acheter des billets pour l'US open ? Et c'est cher ? Cela me tente depuis des années ...
Merci pour ce carnet !
-
Pour le coup, je n'ai pas eu trop de difficultés à trouver un billet pour une session à une des dates souhaitées (et une place réservée dans les tribunes basses du court Louis Armstrong). L'offre est globalement assez chère (voire rapidement très chère), pour être honnête. J'ai payé ma place un peu plus de 200 euros (session de soirée pour le 3ème tour).
Mais pour comparer avec Roland Garros, où j'ai pu me rendre à plusieurs reprises ces dernières années, il me semble bigrement plus simple de réserver des places. De ce que j'ai pu comprendre, les places pour l'US Open sont mises en vente pour le grand public vers la fin du printemps (début du mois de juin pour cette année, si je me rappelle bien), et de nouveaux billets sont apparemment régulièrement mis en vente. Il est également possible d'utiliser les plateformes de revente. J'ai acheté mon billet relativement tardivement en fait, et il y avait encore de quoi faire. Quand je pense au cirque que peut constituer la vente des billets pour Roland ! Avec leur mise en vente de l'intégralité des billets sur une seule journée et leur système de file d'attente qui vous positionne de manière aléatoire, si on joue de malchance, on peut se retrouver à poireauter durant quelques heures pour ne plus avoir que des miettes voire rien pour les courts principaux. Après, les premiers prix sont plus accessibles...
Pour être complet, j'avais parcouru avec intérêt la page d'un site de passionné, qui donne de très bons conseils au sujet de l'achat des billets : https://www.roadto45tennis.com/a-seriou ... kets-more/.
Mais pour comparer avec Roland Garros, où j'ai pu me rendre à plusieurs reprises ces dernières années, il me semble bigrement plus simple de réserver des places. De ce que j'ai pu comprendre, les places pour l'US Open sont mises en vente pour le grand public vers la fin du printemps (début du mois de juin pour cette année, si je me rappelle bien), et de nouveaux billets sont apparemment régulièrement mis en vente. Il est également possible d'utiliser les plateformes de revente. J'ai acheté mon billet relativement tardivement en fait, et il y avait encore de quoi faire. Quand je pense au cirque que peut constituer la vente des billets pour Roland ! Avec leur mise en vente de l'intégralité des billets sur une seule journée et leur système de file d'attente qui vous positionne de manière aléatoire, si on joue de malchance, on peut se retrouver à poireauter durant quelques heures pour ne plus avoir que des miettes voire rien pour les courts principaux. Après, les premiers prix sont plus accessibles...
Pour être complet, j'avais parcouru avec intérêt la page d'un site de passionné, qui donne de très bons conseils au sujet de l'achat des billets : https://www.roadto45tennis.com/a-seriou ... kets-more/.
-
Voilà, les dernières heures avant le départ.
Le vol est prévu à 22h30. Ça paraît tardif, mais le temps file et il y a un bon bout de métro pour rejoindre JFK.
J'ai hésité un moment dans mon choix de resto, et je suis finalement tombé sur une adresse qui me paraît sympa dans West Village : https://maps.app.goo.gl/dAXXqLpDRuaBNtPK8.
Le vol est prévu à 22h30. Ça paraît tardif, mais le temps file et il y a un bon bout de métro pour rejoindre JFK.
J'ai hésité un moment dans mon choix de resto, et je suis finalement tombé sur une adresse qui me paraît sympa dans West Village : https://maps.app.goo.gl/dAXXqLpDRuaBNtPK8.
-
Voilà, de retour sur le sol français. Actuellement dans le RER pour Paris. C'est un sketch... pas d'éclairage dans la rame au départ ! Bienvenue chez nous.