GPS tomtom USA pour Iphone

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
Avatar du membre
kipilli
Messages : 537
Enregistré le : 11 juil. 2011, 20:52
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

GPS tomtom USA pour Iphone

Message par kipilli » 20 juil. 2011, 15:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà utilisé l'application GPS Tomtom USA sur Iphone et je souhaiterais savoir si vous l'avez utilisé avec ou sans le "car kit tomtom"? Si vous l'avez utilisé sans le kit cela fonctionne t-il correctement?
En effet, je sais que le Iphone dispose d'un récepteur GPS intégré (donc pas besoin de wifi ni de la 3G) mais ce que je me demande c'est si ce récepteur sera suffisement puissant notemment en plein désert! Car si il faut acheter le car kit (80€) + l'application GPS (50€) ça va revenir cher!

J'ai trouvé un article sur internet qui dit cela:
TomTom car kit comprends un récepteur GPS séparé, plus puissant que celui de l’iPhone, qui sera utilisé quand l’iPhone sera connecté sur le Dock. Cela permettra d’améliorer la navigation en temps réel, en particulier dans les grandes villes, et éviter la perte de signal lors de la réception de tout appel ou toute autre interruption.

Merci de vos réponses
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »