SALT LAKE CITY : Crystal Inn Hotel & Suites

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

SALT LAKE CITY : Crystal Inn Hotel & Suites

Message par zaius » 01 oct. 2011, 17:45



- Nom : Crystal Inn Hotel & Suites
- Type : Hôtel
- Adresse : 230 West 500 South, Salt Lake City, UT 84101
- Site web : http://www.crystalinnsaltlake.com/
- Dates du séjour : 12 & 13 Septembre 2011
- Prix payé : 207.54 $ pour 2 nuits (154.31 € dont 4.06 € de charges CB)
- Breakfast : oui, gratuit (buffet continental et américain à volonté et assez bon)
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit + PC à l'office en libre accès
- Environnement : urbain, dans le centre de Salt Lake City (on peut y aller à pieds en 15 minutes)
- Accueil : Courtois
- Confort : Très confortable à tous les niveaux
Grande chambre, king bed, climatisation, canapé + 1 fauteuil, écran 16/9, table basse, table, 2 chaises, frigo, micro-onde, 2 téléphones dans le chambre dont 1 dans les toilettes :D (et possibilité d'appeler à l'étranger directement), salle de bain confortable également avec baignoire (et différents jets réglables), cafetière, sèche cheveux, table et fer à repasser, piscine couverte (pas testée)
- Propreté : Irréprochable
- Commentaires : Agréablement surprise par la chaîne Crystal Inn qui semble être un peu moins chère que d'autres chaînes célèbres du même type, comme La Quinta (presque 30 $ de moins) et qui propose des services intéressants que d'autres ne proposent pas : laverie sur place (1 $ le lavage et 1 $ le séchage), petit convenience store à l'office où on trouve à peu près tout ce dont un voyageur de passage peut avoir besoin (y compris des plats à réchauffer au micro-onde et... des dessert glacés :D ), ça dépanne bien. Pour moi qui ne suis pas fan des hôtels de chaîne, je conseille. :great
- Notation sur 20 : 17
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
feemorgane75
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2011, 11:46
Sexe : F

Re: SALT LAKE CITY : Crystal Inn Hotel

Message par feemorgane75 » 01 oct. 2011, 18:17

Je confirme ayant logé dans cet hotel egalement grâce à tes recherches !!! J'ai vraiment apprecié cet hôtel, la qualité, l'accueil et la propreté ainsi que le petit dej !!! :great
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SALT LAKE CITY : Crystal Inn Hotel

Message par zaius » 01 oct. 2011, 18:50

Une petite note peut-être Feemorgane ? A nous deux, ça fera déjà une petite moyenne. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
feemorgane75
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2011, 11:46
Sexe : F

Re: SALT LAKE CITY : Crystal Inn Hotel

Message par feemorgane75 » 01 oct. 2011, 18:53

j'ai un avis peut etre moins objectif car nous avons fait beaucoup de camping lol donc là c'etait le luxe mdrrr :P

pour la note je dirai 18/20 :D
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: SALT LAKE CITY : Crystal Inn Hotel & Suites

Message par lOckl@n » 15 août 2015, 10:01

Dates du séjour : 29 mai 2015
Prix payé : 102,57$ TTC
Breakfast : oui, gratuit (buffet continental et américain à volonté et assez bon et varié)
Parking : oui, gratuit beaucoup de places
Wifi : oui, gratuit + 2 PC à l'accueil en libre accès avec imprimantes
Environnement : urbain mais calme, dans le centre de Salt Lake City (on peut y aller à pieds en 15 minutes)
Accueil : Très courtois, possibilité de se faire livrer du matériel de camping acheté sur le net en France avant de partir.
Confort : Très confortable, king studio room très bien équipée.
Propreté : RAS, très propre
Commentaires : Une très bonne pioche pour cet hôtel peu cher et disposant de toutes les commodités souhaitées.
Notation sur 20 : 19

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: SALT LAKE CITY : Crystal Inn Hotel & Suites

Message par Alixcia » 29 sept. 2016, 21:20

- Dates du séjour : 10 au 11 septembre 2016 (1 nuit)
- Prix payé : 88,28$ taxes incluses
- Environnement : urbain, on peut accéder au centre ville à pied, c'est très appréciable, difficile d'être mieux placé : 5/5
- Accueil : correct, c'était agréable, sans plus : 4/5
- Confort : grande chambre, grand lit confortable, bonne insonorisation, très bien équipée avec micro onde, frigo, table, chaises, canapé et petite table, vue sur le parking... 4/5
- Propreté : très propre : 5/5
- Commentaires : nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires ci-dessus. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise, l'hôtel est bien, rapport qualité/prix impeccable avec un petit-déjeuner compris dans le prix, bien placé... Je ne peux qu'appuyer tous les commentaires précédents !
- Notation sur 20 : 18/20
- Photos :
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »