Restaurant en Groupe à Las Vegas

Vos questions sur les restaurants et bars dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les restaurants et bars dans l'Ouest américain.
Pour déposer un avis, merci d'utiliser les sous-forums correspondants.
Répondre
keveral
Messages : 60
Enregistré le : 23 nov. 2011, 20:31
Sexe : F

Restaurant en Groupe à Las Vegas

Message par keveral » 24 déc. 2011, 07:37

Bonjour tout le monde

Je viens demander de l'aide -;- mais cette fois-ci c'est pas pour moi, "en quelque sorte" c'est pour mes futurs mariés.
Ils ont choisi la chapelle à Las Vegas, mais galère pour trouver un endroit où manger le soir tous ensemble. Nous sommes environ une vingtaine.

Ce n'est pas comme chez nous, où vous reservez un restaurant pour la soirée. On leur propose un buffet pour "2h" ou pour "3h" , on leur dit qu'il y aura un concert ce jour là, et que ça sera bruyant..... Sympa!!!!

J'avoue que c'est un peu la galère, mais je ne desespère pas, car j'espère que vous allez m'aider. Donc merci pour eux

Je tiens a préciser que nous ne cherchons pas le luxe, mais ça reste un mariage quand même, on ne veut pas se retrouver a MC DO :roll: et il en faut pour toutes les bourses dans la mesure du raisonnable. Nous préférons garder nos sous pour visiter :)

En attendant vos réponses, je vous souhaite a tous un joyeux noël -X et une bonne année 2012 :party à Tous
A l'année prochaine :dr
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Restaurant en Groupe à Las Végas

Message par isabel4601 » 25 déc. 2011, 19:59

Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

Re: Restaurant en Groupe à Las Végas

Message par Warrik » 26 déc. 2011, 01:36

Salut,

Je me suis permis de déplacer ton message ici (à l'intérieur des sous-forums classés par états, on ne met que les critiques) :).

Comment est-ce que tu t'y es pris pour le moment ? Via la chapelle ?

Est-ce que vous souhaitez avoir une salle privée ou une grande table dans un restaurant vous suffit ?

Et quel style de restaurants vous aimeriez ?

J'ai vite été faire un tour sur le site internet de Madalay Bay (je sais pas pourquoi j'ai pris celui-là, c'était le premier qui m'est passé par la tête :)).
Il y a certains de leurs restaurants (quasiment tous ceux de la catégorie Signature et quelques-uns de la catégorie Casual) qui ont un lien avec une adresse @-mail pour les réservations de groupe (entre 15 et 100 personnes, dans des salles privées).

Je suppose que tu peux trouver un moyen de contacter quasiment tous les restaurants des hôtels pour ce genre de demande :).
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
keveral
Messages : 60
Enregistré le : 23 nov. 2011, 20:31
Sexe : F

Re: Restaurant en Groupe à Las Végas

Message par keveral » 10 janv. 2012, 14:01

bonjour Warrick et merci pour ton message que je ne lis que maintenant. En effet, nous étions partis faire une petit raid 4x4 au maroc pour les fêtes. Je suis un peu déconnecté, et je reprends mon dossier pour les USA en main, car la date arrive a grand pas, et ma future belle fille a beaucoup de mal a trouvé une salle pour une vingtaine de personne. Repas, vin compris. En général on trouve des salles pour environ 3h. J'avoue que c'est un peu galère, donc si tu as des tuyaux je veux bien.
Pour l'instant ils sont sur une réservation a la stratosphère.......

a bientot et encore merci
Avatar du membre
bruno
Rédacteur
Messages : 3422
Enregistré le : 06 déc. 2008, 21:34
Sexe : H
Localisation : Besançon

Re: Restaurant en Groupe à Las Végas

Message par bruno » 10 janv. 2012, 16:21

Hello,

Les hotels de LAS ont l'habitude de recevoir des séminaires ou autres réunions d'entreprise, cela ne devrait pas poser trop de problème de trouver non?

Le Stratosphère est un hôtel un peu vieillôt, mais ayant une grande notoriété dans une gamme de prix moyen.
Après le repas vous pourrez toujours allez faire un tour sur les terrasses au sommet et même activer la digestion sur le Big Shot :D
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Répondre

Retourner vers « Restaurants et Bars dans l'Ouest américain »