- Nom : Denver Airport Main Panda Express
- Adresse : Level 6 East Area11b/11d, Denver, CO 80022 USA
- Site web : http://www.pandaexpress.com/
- Type de cuisine : fast food / spécialités chinoises uniquement
- Date du repas : 26 Septembre 2011
- Prix payé : 16.97 $ pour deux taxes comprises
- Parking : oui, payant (vu que nous sommes dans un aéroport), mais pour un touriste n'ayant pas encore récupéré sa voiture ou l'ayant déjà restituée, le problème du parking ne se pose pas !
- Cadre : à l'intérieur de l'aéroport
- Service : un peu speed mais correct
- Commentaires : Il s'agit d'une chaîne très répendu aux USA. Si vous voulez mangez chinois, évidemment, ce n'est pas là qu'il faut aller. Tout comme en France, dans ce genre de fast-food, les plats sont standardisés et peu authentiques. Reste que ça dépanne bien et que ce n'est pas mauvais. On a eu ainsi un petit repas équilibré à bas prix.
- Notation sur 20 : 13
Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.
DENVER : Denver Airport Main Panda Express
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)