SkyWest Airlines

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

SkyWest Airlines

Message par zaius » 09 juil. 2013, 16:40

- Nom de la compagnie : SkyWest Airlines
- Type d'appareil : Je ne sais plus, il s'agissait d'un petit appareil.
Un Bombardier Canadair je crois, dans ce genre là.
- Dates de vols : 3 Septembre 2011
- Destination : Rapid City, South Dakota
- Prix payé : Il ne s'agissait que d'un tronçon Minneapolis/Rapid City (900 € pour un A/R Lyon/Paris/Minneapolis/Rapid City /// Denver/Detroit/Paris/Lyon)
- Ponctualité : Aucun soucis
- Confort de l'appareil / Propreté : Vraiment peu de place, mais pour un vol si court (1 h 30), aucun soucis
- Services à bord : Pas grand chose à dire... :uns
- Repas : Nous avons eu 2 petits biscuits et 1 soft drink (sachant qu'une canette faisait 2 passagers :blink ) + eau à volonté heureusement et sur demande. Alcools payants.
- Distractions : Aucune (mis à part les Badlands via le hublo :love: )
- Personnel de bord : Notre hôtesse était "gentille" mais manquait de naturel, au sourire figé.
Comme dit dans mon carnet, un être hybride entre une poupée Barbie et Céline Dion. Je ne vois aucun autre moyen de la décrire. :? Son comportement correspondait à son allure.
- Commentaires :
Nous n'avions pas pu nous enregistrer pour ce vol sur Internet, ni à Lyon et nous avons donc dû le faire à Paris, au guichet. Et comme nous avons dû être les derniers à la faire, on a eu les 2 seules places qu'il restait dans l'avion, séparées de quelques rangées.
Nous sommes arrivés en retard à cause d'une correspondance trop courte à Minneapolis et cet avion de SkyWest nous a attendu. Donc rien à redire.
- Notation sur 20 : 15
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Compagnies Aériennes vers les USA »