- Nom : Embassy Suites Washington Convention Center
- Type : hôtel
- Adresse : : 900 10th St NW , Washington , DC , 20001 Etats Unis
- Site web : : http://embassysuites3.hilton.com/en/hot ... index.html
- Dates du séjour : : du 8 au 15 Septembre 2013
- Prix payé : : 895.11 euros par le site ou 1194.27$ sur place
- Breakfast : : oui , inclus dans le prix
- Parking : oui , payant
- Wifi : Gratuit dans certain espace , payant dans la chambre. Espace internet à l'entrée de l'hôtel
- Environnement : Urbain à 15 Mn de la maison blanche et 20 Mn du Capitol. Proche métro et bus.
- Accueil : très agréable , toujours là et à l'écoute.
- Confort : : Chambre immense , avec coin cuisine , 2 TV , un coin bureau. Lit très confortable.
- Propreté : : propre , bien entretenu
- Commentaires : Hôtel très agréable , très bien situé. Il y a une piscine intérieure , une salle de sport , un jacuzzi. Le petit dej est très copieux. Il y a autour de 17h le pot de bienvenue , un cocktail est offert ou tout autre boisson avec un buffet apéritif. Il y a un restaurant et un service de repas dans la chambre.
- Notation sur 20 : 20
Vidéo :
Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.
WASHINGTON DC : Embassy Suites Washington Convention Center
-
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022