Mariage de mon best friend + road trip (2 semaines)

Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Merci les topains !

Plus que deux jours à passer avant le jour -J.

Au boulot, tous mes collègues ont fini par le savoir au bouche à oreille, et tout le monde décompte pour moi lol !
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Je constate avec horreur (carrément !) que j'ai oublié les astuces pour les Universal Studios :

Il existe des tickets VIP, avec coupe-files et places réservées aux shows. Bof bof en fait.
1° Fonce au studio Tram Tour. Ca dure 45 minutes, et tu visites les studios Universal avec effets spéciaux, etc...
2° Descend les énormes esacalators du parc.
3 ° Fait Revenge of the Mummy / Jurrassic Park Adventure / Backdraft (dernière année de l'attraction d'ailleurs, avant une nouveauté...)
4 ° Remonte et fait Simpsons : The Ride
5 ° : Va voir le show Waterworld.
A ce moment là, tu as vu les bests du parc.

Voilà, encore bonnes vacances !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Dadoo62

Message par Dadoo62 »

Coucou tout le monde !

Comme promis, je vous laisse un ptit message à la veille de mon voyage aux Etats-Unis.

Mon état du moment : très triste de laisser ma copine en France, on a l'habitude de se voir tous les jours et même pour deux semaines, c'est pas évident de se quitter :( . Sinon, je n'ai pas de boule au ventre ou quoi que ce soit concernant le vol ! Ca viendra peut etre demain... J'entends déjà le bruit des réacteurs dans mes oreilles, brrrr' !! Tout ce que je veux, c'est revenir en France en un seul morceau :uns

Evidemment, en pensant à mon sejour de 2 semaines, je retrouve le sourire. Comptez sur moi pour mitrailler de photos et filmer ! Je vous ferai un joli carnet de voyage bien complet comme il faut.

Pensez à moi à 13h15, heure de mon vol depuis Paris !

A très vite les amis !!! :flag
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Fais-toi pas de soucis pour l'avion, pense juste à arriver très en avance.

A mon avis, si t'es à 8.00 ou avant à l'aéroport ce sera pas du luxe.
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020