Petit récit de notre voyage !

Récits et témoignages de road trip aux États-Unis : itinéraires vécus, coups de cœur & conseils de voyageurs
Mélissa
Rédactrice

Message par Mélissa »

ahhh l'etoile d'harrison ford!!!!!!!!!
j'en rêve :love:

super debut de récit, vivement la suite!!!!
live free or die
geobern

Message par geobern »

Nous aussi on à revervé le tour en Hélico avec la compagnie Papillon. J'espère que nous aurons plus de chance. :cry:

Merci pour cette suite... :great

encore ... :happy
emilie34
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Je suis sûre que vous aurez plus de chance que nous pour l'hélico :flag et tu nous raconteras tout ça en rentrant :wink:
La suite ce soir où demaint matin promis :blush
emilie34

Message par emilie34 »

Vendredi 27 mai
La nuit au Goulding campground s'est bien passé, voici un petit aperçu de la vue :
DSCN1845.JPG
DSCN1848.JPG
Le matin à 5h00 j'avais les yeux ouverts :blink alors je me suis vite levée pour essayer de faire quelques photos du lever de soleil
DSCN1855.JPG

Puis nous sommes partis pour Monument Valley, la destination mythique que j'attendais tant :love: , nous avons eu plus de chance qu'au Grand Canyon pour le temps, il a fait beau et chaud! En plus nous y étions assez tôt et il n'y avait pas grand monde, ce fut un pur moment de rêve et de plaisir :
DSCN1884.JPG
DSCN1906.JPG
DSCN1937.JPG
emilie34

Message par emilie34 »

Vendredi 27 mai, suite
DSCN1948.JPG
Normalement ce jour là nous avions prévu d'aller ensuite à Valley of the gods, mais finalement comme il était assez tôt, nous avons décidé de faire route vers Page, et de faire une croisière sur le Lake Powell. Nous avions fait des sandwichs, donc pas besoin de s'arrêter pour manger :wink: Nous sommes arrivés à Page vers 13h30, nous sommes allés au barrage Glen canyon Dam où nous avons pique-niqué. Puis nous sommes allés réserver la croisière de 1h30 qui partait à 16h. Ensuite nous sommes passés à l'hôtel Page Boy pour faire le chek in et poser nos valises.
Il faisait très chaud à Page , la croisière sur le lac fût bien agréable et surtoutmagnifique avec des paysages très beaux :
DSCN2061.JPG
DSCN2063.JPG
DSCN2069.JPG
DSCN2075.JPG
emilie34

Message par emilie34 »

De retour à l'hôtel, nous avons passé un super moment :D Nous nous sommes retrouvés sur la terrasse de l'hôtel à discuter avec la dame de l'hôtel, ainsi qu'un monsieur très sympa qui est loueur de bateaux sur le lac, il y avait même Bob, le patron de l'hôtel, il passe ses journées dans un fauteuil roulant éléctrique, et soudain en discutant il se lève de sa chaise pour danser! :blink Ces gens là étaient vraiment sympathiques, commes tous les américains d'ailleurs :flag !
Nous sommes ensuite allés manger dans un resto sympa qu'ils nous avaient conseillé, il y avait un groupe qui animait la soirée, et un car de touristes francais :blink , et une très bonne ambiance, on a vraiment passé un bon moment à Page !
DSCN2109.JPG
natatchou

Message par natatchou »

Vraiment superbe tes photos, j'adore :great

Encore 4 semaines à attendre pour moi et là j'avoue quand voyant tes photos j'ai une envie folle d'y être et j'ai dû mal à me motiver pour faire mon boulot.

Vite, vite la suite, s'il te plaît.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Incroyable ce Bob ! :D :D :D
Vous avez finalement eu le temps de faire cette petit croisière sur le Lake Powell, magnifique ! 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)