Location voiture

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Emma

Message par Emma »

Tiara a écrit :Quand j'ai été aux states, j'avais loué aussi une voiture chez Alomo et on a pu choisir entre plusieurs voitures de même catégorie. Il nous on dit d'aller au parking et de choisir la voiture qui nous plaisait :)
Justement comment choisir?
lolousa12

Message par lolousa12 »

Tu choisis par rapport aux coffres, par rapport a tes gouts , couleurs, marque que tu préfere , pour ma part, je préfere chevrolet à Pontiac ou buick !

Tu choisis la plus neuve etc ...

Il y a souvent des marques US (plus gourmande) et japonaise/koréenne , perso; o USA je préfere 100 fois roulé en Américaine et payé un peu plus en essence ! c'est les VAcances : :flag

De bonnes autos qui roulent bien sont les Impala et malibu ... par exemple ...

Par contre JC , ceux qui ont pris uen voiture a Denver Airport est ce que c'est comme à L.A ou on choisis la voiture librement ? dans uen ou plusieurs rangées ? et qu ya t il la bas pour les mid size voire les full size (idem que la californie etc ...) :idea: :uns

Merci
gregouil

Message par gregouil »

une bonne vieille mustang rien de mieu :great

:flag
Emma

Message par Emma »

Donc si je comprends bien, c'est impala, malibu ou mustang! :lol:

Merci du conseil. :wink:
Emma

Message par Emma »

C'est peut-être idiot ce que je vais demander. Est-ce que si j'emporte mes cds gravés de mp3, l'autoradio de la voiture de location pourra les lire?
Jean-Christophe
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Jean-Christophe »

Saches déjà que des CD-R auront plus de chance de fonctionner que des CD-RW
Emma

Message par Emma »

Merci de la précision JC. Je crois que je vais emporter aussi des cds "normaux" pour être sûre de pouvoir écouter un peu de musique dans la voiture.
aza

Message par aza »

On y pensais aussi a se graver quelques copie de cd de Rammstein, Metallica, Epica ou autre. J'ai plein de choses a faire demain !! Ah ! A commencer par le coiffeur a 11h ! AH ! :):)