Petite question concernant Air France...
Nous devions partir avec Delta mais apparemment petit changement de programme et nous aurons un Boeing 777-200 d'air france et c'est pour savoir si ils sont équipés d'écran individuel ?
Pour le retour c'est un vol Delta Boeing 767... même question, des écrans individuel ?
Par la même occasion ce changement de programme m'a fait perdre mes sièges
Sur les sites des compagnies aériennes, il y a les descriptifs des cabines.
Pour Air France, voir ICI. Deux types de B-777-200 sont listés et les deux ont des écrans individuels.
J'ai pris un vol Delta sur un Boeing 767 300 ER, entre Paris et Minneapolis, je n'avais pas d'écran individuel. Mais il y a différents types d'avions dans une même catégorie, et ça dépend aussi des destionations, donc à vérifier ICI.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Enocre un question concernant Air France...
N'ayant jamais voyagé avec cette compagnie, je me demandais si je pouvais prendre un sac à dos en plus de mon bagage à main ? (car avec KLM je ne pouvais pas, mais avec Delta pas de problème )
Chez Air France, tu as droit en cabine à un bagage à mains.
Pour le bagage à main, la taille maximum : 55 cm x 35 cm x 25 cm – poches, roues et poignées comprises.
+ (le cas échéant) un accessoire à savoir :
un appareil photo OU un sac à mains OU un ordi portable.
Les seuls trucs qui ne sont pas considérés comme un bagage à main sont une veste ou un parapluie.
Sachant que le poids total de ton bagage à main + ton accessoire ne doit dépasser 12 kg.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)